Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysans de louisapier

louispapier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;je poste cette candidature après avoir lus et approuvé les règles du serveur.

Donc voila je m'appel Alexandre j'ai 13 ans et je rentre en 3eme.J'habite un petit village au

sud-est de le la France.

J'ai commencé a joué au jeu vidéos depuis bien longtemps et j'ai découvert

Minecraft grâce a un amis.J'ai débuté sur la version classique du jeu avant d'acquérir la

version payante début Mars.

Mon I.D est louispapier

J'aimerais intégrés Minefield parsque c'est LE serveur francophone du monde.

L'ambiance entre joueur est sympas les constructions sont diverse et variés,la map

est magnifique est grande,bref le rêve.Mais ambitions sont de construire de beaux bâtiments

,de monter en grades social et de m’éclater de m'amuser et de rigoler.

Je fais de petite maison assez sympas vivable avec l’essentiel,mais je m'améliore de jour en jour

et je pourrais apprendre d'autre joueur.

Pour la RP:

(ceci est un exemple parmis tant d'autre)

Nous somme en 6552 , le soleil risque d'exploser a tout moment du a la forte pollution.

l'humanité retient son souffle.

un soir de couvre feu,a cause du niveaux d'UV dépassant 156,Fabrice enfile sa combinaison

anti-UV et file,il doit rendre visite a son amis Guillaume.Il n'as pas trop de temps si il veut pas finir en poulet rôti.

En sortant dehors,Fabrice remarqua que le soleil augmenté de volume,mais il n'eu pas

le temps de dire "Eh bé!"que l'astre explosas Fabrice vus une grosse lumière et puis plus rien le blac absolus. Quand il se réveillas

il été dans un monde vert de végétation qui grouillé de gentils montons,mais tous été cubique même Fabrice.Il se dit qu'il été surement au paradis et pris la vis joyeusement avec les

moutons.

Mais la nuit tombé d'étrange monstres envahirent les lieux Fabrice fus obligé de se réfugié dans une grotte.

Le matin venus et les monstres disparus Fabrice pris une décision.IL coupas du bois, chaffas du sable en objectif de construire une maison.Mais en milieu se son travaille il aperçus une habitation

c'était la maison qu'avais construit ....

Guillaume!Les deux amis était heureux de leur rencontre et Fabrice devint le premier voisin de Guillaume.chaque jour les deux amis recueillaient d'autre personne perdus après cette catastrophe solaire.Et ils construisaient des maisons et des maisons...Cela devint un petit hameau puis un village puis une ville et d'après la légende cette ville s'appelait Minefield.

Mais chacun son hypothèse. ;)

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...