*clem* Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Présentation. Bonjours à tous, Je m'appelle Clément,*clem* in game, j'ai 14 ans bientôt 15, j'entre en 3eme et j'habite dans un village en Picardie. J'aime bien l'informatique et les jeux vidéos et je pratique le tennis. Comment j'ai découvert Minecraft. Ce sont des amis qui m'on montré pour la première fois Minecraft en début d'année, puis, j'ai ensuite regardé des vidéos et j'ai tout de suite accroché. J'ai débuter grâce aux vidéos de "TheFantasios974" et ai rapidement réussi à faire de belles constructions( malheureusement je n'arrive par à retrouver mes Screenshots). Ensuite j'ai voulu changer un peu et voulu jouer en Multijoueur et les mêmes amis m'on conseiller votre serveur( ils n'y sont cependant pas inscrits). Voila je crois que j'ai à peu près tout dis. Le RP. Dans le magnifique monde de Minefield, vivait un adolescent nommé Clément. Il n'avait pas d'amis et ses parents non plus. En fait, ses parents étaient de pauvres vagabonds qui changeaient tout le temps d'abris. Clément n'aimait pas ses parents car ils ne faisaient pas attention à lui et le battaient chaque fois qu'il se plaignait. Il vécut donc une enfance très difficile. Toutes les nuits il s’entraînait à chasser en cachette de ses parents. Puis arrivé à ses 17 ans, après avoir reçu un énième coup de la part de son père, il fugua la nuit. Il voulait changé de vie, devenir riche. C'est ce qu'il fit. Il trouva une ville nommée New Stendel. Il voulu y habiter mais n'ayant pas d'argent il renonça à trouver un logis. Il s'installa donc dans une grotte, l'explora, la débarrassa de ses monstres... et découvrit d'énormes gisement de ressources de tout genre. Il ouvrit donc un commerce et après quelques années seulement, il devint le plus riche habitant de New Stendel. Il ne revit jamais ses parents mais il s'en fichait. Voila, J'espère que ça vous a plu car c'est la première fois que je fais un RP. Cordialement, *clem*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés