27061999 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Je m'appelle Théo (IRL) 27061999 (IG), j'habite en Suisse et j'ai 12 ans, mes passions son l'informatique et les langues (anglais, français, allemand). J'ai connu minecraft tout bêtement dans un magazine pour ados, je me suis renseigner sur JVC puis je suis tombé sur les tutos de Thefantasio974 qui mon tout de suite mis l'eau à la bouche. Puis j'ai jouer pendant 3 mois environ avant puis j'ai commencé a m'intéressé au multijoueur. Et c'est comme ça que je suis tombé sur votre serveur. Moi même j'ai créer un petit serveur privé avec mon frère, mais ça devenait saoulant car mon frère n'était des plus ambitieux. RP: 27061999, Lêtre sortit de son antre . Acte 1 - Première Lune de la saison chaude , très chaude. L'éclaire frappa, aussi fort que cette orage le fut, et fit hurler le dragon qui s'empressa d'aller dans les profondeur de l'océan pour y refroidir .. son rectum . Il naquit . 27061999 . Acte 2 - 27061999 et le nouveau monde . 27061999 grandit dans une famille d'ouvrier citadin qui le receuillirent Garry et Sophie . La vie y etait dure et la survie violente , mais sa réputation d'avoir dé-anusé un homme rien qu'en le regardant dans les yeux lui permettait de n'être melé à aucune histoire sombre de son quartier en proie à la guerre au diamant , devenue extremement rare sur la map . Bien que ses parent adoptifs étaient humain et possédant un frère cadet du nom de Uriel , lui était un être a part entière . En effet, il fut crée dans une faille interdimentionnelle lorsque un éclaire frappa le cul d'un dragon .. D'ou son drôle de nom . Les gens l'apréciait bien dans sa ville, il faisait partit depuis tout jeune de l'équipe de combat a main nu de sa ville et éspérait devenir pro un jour . Arrivé son 17eme solctice, il entra dans la plus préstigieuse école de crafting de la contré . Mais la veille de l'anniversaire de son adoption .. Acte 3 - Un ciel sombre . "LES MOBS ! LES MOBS !" qu'ils criaient tous .. Moi je comprenais pas, tout les gerriers se ruaient vers l'armuerie depuis la grande caserne qui acceuillait les 256 soldats du bataillont Omega réputé pour leur magniement de la hache pour y prendre leurs armes , mon maître de combat m'appella via le chat, pour que je le rejoigne à l'école , mais Gary m'en empecha . Mon père avait un mauvais préscentiment . Que se passait-il ? Soudain . Dans un enchainement de fraca sans précédent , je les vue. Les creepers avaient franchis la safe zone et se ruaient vers les portes de la ville ! La je compris, quand je sortit de chez moi ma mère accoudé et levant les yeux au ciel , que c'etait la fin . La météorite arrivait . Les Mobs n'attaquait pas la cité, il fuyait la zone d'impacte proche de la ville . Je couru, portant ma mère terrorisée sur mes épaules , l'enmenant dans le bloc-anti creeper de la cité , mon père nous rejoigna seul .. Sans Uriel . Je m'élança hors du bloc , couru dans les rues de la ville en hurlant son prénom . Je le vis, par terre , inerte, du souffre autour de lui que je compris . Et je compris aussi, qu'il était trop tard tout court quand le sol tremblat . Acte 4 - La Survie , dans un second nouveau monde . 27061999 , sortit des débarat de sable et de roches sableuse avec peine . Il vit le soleil et du sable. Juste du Sable . La vie était morte . Le jour , il n'y avait pas de vie apparente et la nuit, juste des mobs . Il ne comprenait pas pourquoi toute ces créatures pourtant "légendaire" était revenuent . Seul un seul être pouvait signifier leur retour . 27061999, n'ayant juste son nom en mémoire marcha longtemps . des nuits puis des lunes entiere . Jusqu'au jour ou il tomba sur l'oeuvre la plus réussis de l'histoire de la Map. Le cratère de lave était devant lui . Résultant de la météorite . Soudain un voix . Sombre et ténébreuse , derrière lui . "Bienvenue 27061999. Hmmmmmm " le Grand Cornu était présent juste dans son dos , l'acceuillant dans les plus profonde ténébres , pour devenir un disciple .27061999 se mit un genou a terre . Le voici devant son destin , Maléfiquement merveilleux . Merci de votre lecteur et au revoir. 27061999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés