Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]JrStar (3eme)

JrStar
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez ! Voilà approchez vous , un peu plus près , je ne vous mordrai pas promis . Du moins pas tant que je ne suis qu'un pauvre vagabond..

Maintenant que j'ai votre attention , préparez vous à du frisson , à de l'émotion , de la compassion..

Bienvenue sur la candidature au grade de paysan de JrStar , 3eme édition !

I/ DLVV ( oui.. dans la vraie vie . )

Pseudo - Ingame/Forum : JrStar/JrStar

Premièrement, Bonjour à tous,

J'ai 19ans donc . Élève de 2eme année en classe préparatoires Maths spé , je jouerai donc peu . Et pour des raisons matérielles surtout le week end.

Je ne sais pas si faible présence est un bon argument :o) , mais je réfléchis à ce que je vais faire lorsque je ne joue pas.

Je tiens à préciser que payer ne me pose pas de problème si le serveur me plait.

J'ai connu Minecraft par... je le dis ou pas ? ... bon allez je me lance , je suis une personne honnête... le test de PixelPirate sur J===video.com ( Mais apparemment ce site a mauvaise réputation ? euhhhh moi j'y suis pour rien hein :D )

Et j'en ai parlé à tout le monde autour de moi , vraiment un coup de coeur ce jeu!

J'aime concevoir des jolis intérieurs, les chemins de fer. Je débute dans la redstone.

Partir à l'exploration des cavernes ne me fait pas peur . Mais uniquement dans le but de parfait my home,sweet home.

Et attention je vènere Le cube ! Plein de cubes, que des cubes.

Partir de rien , et amener la civilisation à ces terres hostiles.

Et j'aime construire des grandes tours cubiques en cobble !!

blague.. Pas vraiment de style , mais j'aime bien construire en accord avec mon environnement . Histoire de ne pas faire tâche.

Cependant , Minecraft est encore perfectible , et je souhaiterai des graphismes plus lissé , comme on peut voir sur votre site ( j'ai un pack de texture HD , mais cela reste plutôt moche encore).

et bien sur un serveur multi plus stable qui supporte encore plus de monde.

Aussi, allez, rêvons un peu... un système de PvP de villages contre villages , avec des forts à défendre , des engins de siège à construire, et des tributs de guerre :D . Histoire de mettre un peu d'action dans certaines zones prévues pour.

En ce qui concerne Minefield, j'aurais voulu être original , mais.. les vidéos de TheFantasio m'ont donné le nom de Minefield. Et en cherchant des serveurs français , le nom de Minefield est revenu. Et en arrivant sur votre site, j'ai été instantanément séduit par sa grande qualité (!!)

Sur la carte robinson J'ai joué avec Leo_Ratus et j'ai beaucoup apprécié son village

Ce que j'aime dans les serveur multi , c'est surtout le fait d'être dans un monde plus vivant . Avec des villes et des monuments, c'est très plaisant.

Le petit danger du vol aussi . Cela me force à être inventif pour tromper et duper les voleurs.

Et bien sur le coté social.

II/ Le Jeu de rôle , (oui parce que c'est le but du serveur, et aussi ce qui me pousse à postuler )

L'aube se lève sur le bateau qui emmène JrStar à New Stendel... Il a vendu sa cithare pour payer le capitaine , un vieil homme louche qui sent la bouteille.

Sa cithare , c'était le symbole de toute sa vie d'avant.

JrStar est née très loin à l'Est. Dans une famille de mineur , comme beaucoup .A 16ans, Il assiste à la pulvérisation de son père par 2 Creepers , alors qu'ils étaient partis ensemble, pour son anniversaire, explorer cette nouvelle caverne , dont on disait qu'elle regorgeait d'Or . De l'or... quoi de moins utile ? Et son père a payé de sa vie l'avarice du mineur.

Damnée soit la mine ! JrStar prend sa cithare , le dernier cadeau de son père, et prend dans les montagnes , à l'air libre , sentir le soleil sur sa peau..

Et c'est ici dans les alpages , jouant au milieu des moutons , qu'il est touché par la grâce ovine. La pureté de la laine. Un blanc éclatant . Quoi? Non pas que blanc , mais teignable en toutes les couleurs de se monde. La laine est la voix de Dieu sur terre , et le mouton son prophète.

Il apprend le langage ovin, et reçoit de ses amis toutes les techniques de laines , mais aussi le respect. Prend la laine , pas la vie du mouton. Teint la laine, mais respecte la.

Un bruit sourd le tire de sa rêverie , le bateau est au port , enfin . Et devant lui l'immense New Stendal.C'est une nouvelle vie qui commence. Et toujours, propager la Voie de la Laine.

Le prophète de la Laine (JrStar ) :

http://hapshack.com/?v=homelie4di.jpg

Son but est de vénérer la Voie de La Laine , une religion basée sur le mouton, la laine , les teintures et tout ce qui s'y rapporte.

Son projet serait de créer une église de la Laine sur la carte. Et pourquoi pas rallier quelques fidèles.

Attention , cette religion est purement pacifique , et Ne propose que 3 articles (pour l'instant ) :

-Le Mouton tu ne tueras point.

-La Laine tu respecteras.

-Un Autel de la Laine dans ton âtre sera. (Facultatif)

III/ Et dans le futur ...

En Solo, j'ai bien sur aménagé des mines et des tours comme tout le monde.

J'ai construit une route dans le ciel reliant mon QG a une île dans les airs.

Des jardins suspendus.

Un train avec système de booster et d'aiguillage qui marche bien

J'avais réussi à faire une pièce clignotante grâce à de la redstone qui courait derrière les murs . Mais un crash m'a tout fait perdre . Pas le courage de le refaire.

un petit pot-pourri de tout ça :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... ldsolo.png

Dans minecraft, je compte mener à bien le projet de mon personnage. Mais aussi toujours explorer les nouvelles voies que nous offre les upgrades régulières.

Et sur votre serveur , j'ai pour but de construire une une chapelle de La Laine. Lieu saint d'une nouvelle religion.

Ma présentation s'achève ici . Ce fut long , mais un plaisir à rédiger. Je suis prêt à recevoir conseils et critiques

Et j'espère vivement faire parti des vôtres. (oui oui vraiment ! )

edit : orthographe.

J'apprécie particulièrement cette religion quelque peut... laineuse!

J'espère pour toi la réussite!

Edit Spacemaan : Zbam, un avertissement. Interdit de répondre aux candidatures de paysans. Ce serait bien de lire les règles avant de venir postuler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...