tchoune Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Présentation: Bonjour , je m'appelle Yannick (tchoune ig) j'ai 16 ans et j'habite en Alsace . J'ai connu se serveur car en faisant des recherche sur Minecraft où Minefield était souvent cité et on m'en a aussi beaucoup parlé . Je souhaite rejoindre le serveur tout d'abords car tout les serveurs où j'était à ce jour était assez terne et sans animation ce qui fait que je jouais en multijoueur mais que je jouais comme en solo .C'est a ma connaissance le plus grand des serveur Minecraft de France et que je le trouve très beau et qu'il semble avoir une très bonne ambiance et des events intéressant ce qui m’incite a postuler pour rejoindre ce serveur . Ce que je projette de faire dans le serveur : Participer aux events , aider a construction et a la réalisation de projets . Trouver un métier qui me convient , terminer les donjons , posséder un commerce , etc ... Une de mes villes faites en solo. J'ai encore mieux mais je ne retrouve plus mes sauvegardes. http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 43png.png/ Présentation RP : Dans un Royaume de monstres et de magie , les humains livraient sans cesse bataille contres les monstres et les sorcière qu'ils jugeaient frère et sœur de l'antéchrist et serviteurs des enfers . Un jour dans le pays des sorcières se passa quelque chose d'inhabituel ... Une sorcière qui c'était accouplée avec une harpie mâle était sur le point d’accouchée seulement une chose pareille ne c'était jamais produite et les sorcière étaient certaine que la naissance de "la chose" était un hérité majeur de Satan le dieu des enfers . De nombreux sacrifices humains ont été programmés dans la hâte pour fêté sa venu sur la terre . L'enfant allait sortir la tension était a son comble , il sortait on vit apparaître des oreilles pointues, son nez était crochu, ses mains sortirent elles étaient noires avec des griffes aussi longues que ses jeunes phalanges . L'accouchement était terminé et on pu remarqué qu'il avait un léger duvet a l'avant de ses membres . Les sorcières comprirent vite que ce n'était pas un descendant de Satan mais une "erreur" comme elles disaient . Les sorcières avait pour coutumes de sacrifié les jeunes garçons à l'age de cinq ans et d’initier les jeunes filles a à la magie, bien que l'enfant ne ressemblait pas vraiment un humain les sorcières décidèrent de suivre tout de même leurs coutumes car malgré tout cela reste un garçon quelque soit son apparence . Arriva l'age de ses cinq ans il était temps pour lui d'être sacrifié ... Durant ces années sa mère c'était beaucoup attachée a lui , elle décida alors de lui lancé une malédiction du sang a ce dernier pour que son sang devienne impur pour le sacrifice , son sang devint violet foncé alors sa peau se teinta d'un bleu proche du noirs , il hérita du darah racun (le sang-poison) . Les sorcières ne pouvaient pas tolérer un tel acte alors elles emmenèrent la mère et l'enfant sur la place et de les exécutés . Dans un dernier élan la mère téléporta l'enfant dans une autre dimension sachant très bien que le lancé d'un sort de téléportation de ce type la tuerai . L'enfant quand a lui se matérialisa dans un monde cubique et errant années après années dans ce monde hostile il aperçut un ville . Arrivé a la ville il demanda a une vieille dame ou il se trouvait et la dame lui répondit : "Tu te trouve a New Stendel mon enfant" . FIN La suite n'a pas encore été vécu . Merci d'avoir lu et bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés