Choup Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour à tous, J'ai réservé une parcelle sur le marché de Valmont de demain pour Nevah : 8PA la journée. Si quelqu'un est intéressé il peut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Le marché a lieu toutes les semaines le samedi de minuit à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'aimerais bien y aller si jamais personne veut y aller. J'avais justement prévu réserver une parcelle aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 On voit çà ce soir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Aimant bien le concept je suis allé sur place et je suis plutôt déçu. Trop loin de la gare, difficile d’accès, stands bien serré. Donc bon, j'irai voir ce que ça donne en jeu demain, mais je ferai pas le premier test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Peuh ! C'est vous qui êtes loin ! Hasuke a fait 1000 pa la semaine dernière, Cailbur 350 et Saveurs n'a même pas voulu nous le dire. Donc même petit et difficile d'accès, le marché attire du monde. Profitez-en... PS : les stands sont serrés parce que sur un marché, ben..., les stands sont serrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Loin de la gare ? Loin de la gare ?... Euh je pense qu'il y a à peu près deux minutes de marche, si vous trouvez ça loin je peux rien pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés