Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de paysan

LuTyNoX
 Partager

Messages recommandés

-Présentation:

Bonjour joueurs de Minefield !

Je m’appelle Théo, j'ai 16 ans et je vis en France dans un petit village en Bourgogne.

J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois. Ayant aimé son coté RP, j'ai visité plusieurs serveurs et appris a jouer avec des gens formidables. Après avoir entendu parler de minefield , j'ai voulu y faire un tour et j'ai alors été bluffé par toutes ces belles et grandes constructions. J'ai donc décidé de poster une petite candidature pour vous rejoindre.

-Mes projets:

Mes projets sont surtout concentrés sur la construction, redstone, batîments, etc ... J'aimerait devenir un membre de minefield à part entière afin de me faire de nouveaux amis et de vivre de

nouvelles expériences de jeu. Et surtout, passer de très bons moments avec des personnes agréables.

-Présentation Roll Play:

Ma vie était un long fleuve tranquille, une petite famille, des amis, des voisins, tout cela dans un petit village écarté du reste du monde. Jusqu'au jour ou un maléfice s’abatta sur mon petit village.

Le jour, tout était pour le moin normal. Mais dès que la nuit tombait, des gens étaient emmenés vers la forêt, et on ne les revoyais plus.

Un soir, j'ai entendu mon père parlé d'une citée très bien protégée et à seulement quelques jours de marche d'ici. Il dit à son frère de prévenir le chef du village que l'on pouvait se rendre à cette citée. Mon oncle sorti, il faisait nuit. Mon père attendit jusqu'au petit matin, mais rien...

Alors il sorti et le chercha dans tout le village. Il demanda à tout le monde, personne ne l'avait vu, le chef du village n'avait pas été prévenu. Pas de doute, mon oncle était dans la forêt. les deux hommes du chef comptèrent, cinq femmes, deux enfants et quatre hommes avaient été enlevé cette nuit là. Mon père convia plusieurs hommes du village et ils partirent dans la forêt. le village était presque vide maintenant.

C'est alors que,cette nouvelle nuit, les hommes n'étant toujours pas rentrés, on entendit des bruits, puis des cris,puis plus rien. Je décida donc de monter a l'étage pour regarder par la fenêtre. Je vit des maisons en flammes, mais aucune personne ne faisait de bruit. Je compris pourquoi en les voyants; ils étaient une dizaine, des zombies, terrifiants...

Ce soir là, ma mère était allée chez sa soeur, je me retrouvait seul chez moi. Soudain, j'entendit des vitres se briser. Je courût au rez-de-chaussé, ils étaient en train de rentrer. Je sortit par la porte de derrière et, tentent le tout pour le tout , j'alla devant la maison de la soeur à ma mère.

Sans m'en rendre compte, j'était très vite encerclé, je me mis a pleurer, pensant que tout était finit pour moi, mais un zombie tomba a la renverse. c'était mon père qui était revenu avec seulement mon oncle. Ils étaient tous deux en sang, il me dit alors de m'enfuir jusqu'à la citée tout au nord à cinq jours de marche.

Je partit donc en regardant mon village qui était toute ma vie sombrer sous le sang et le feu.

Après avoir marché deux jours sans m’arrêter, j'apperçu une fine route indiquant 'minefield, la citée de vos rêves'. Voyant ce panneau, mon coeur s'emplit de joie, la fatigue disparue peu à peu, je courût sans m'arreter, cents mètres, deux-cent mètres, milles mètres, j'y était presque !!

Me voila aux portes de la fameuse citée. Si majestueuse, si grande.

Je fût alors accueillit par des villageois agréables, sympathiques, me rappelant mon village d'enfance, celui que l'on avait mis des années a batîr et qui était partit en quelques heures.

On me fit visiter cette ville, j'en tombât à la renverse. Je m'y sentit comme chez moi, mais je me rendit compte que je ne pourrait oublier ma famille et mes amis....

Voila mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu et merci de l'avoir lu !

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...