drawing_ Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 bonjour Minefield, mon nom est drawing_ et je demande à devenir paysan ! voila fini! nan je déconne... *Vanne pitoyable ...* plus sérieusement, je souhaiterais devenir paysan pour faire partie intégrante de la communauté Minefieldienne ( ça se dit ?...) et, entre autre, pouvoir parler. Dans la vrai vie ( oui oui... ça existe ... ): je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je rentre en seconde l'année prochaine. Je vis à Figeac (46). J'ai peu de passions si ce n'est Minecraft, le Manga et l'esclava... hum... l'exploitatio... hum... L'utilisation Légale et Amicale de mes amis pour effectuer des taches ingrates... Bref ... mes qualités : - La patience - La beauté dans mes constructions - Des tournures de phrases exceptionnelles - Un charisme inégalable - J'ai une vie sociale ( je pense ... Hum...) - Un style incomparable - Un humour fou - Un nombre impressionnant de qualités - Et bien sur une grande modestie Mes défauts ( oui ... même moi j'en ai...) : - Je suis peut être un peu trop modeste Mon expérience In Game : j'aime beaucoup de jeux vidéos. Mais mon préféré reste Minecraft. J'ai un petit faible pour la série des Halo, des Fables et pour les jeux dans le style Age of Empire. Mais revenons en à nos moutons ( vous auriez un cisaille s'il vous plait ? Non ? bon je me tais...). Quand ai-je découvert Minecraft? j'ai découvert cet énorme jeu pendant la version 1.3. Qu'est ce qui me motive à jouer sur Minefield? Le fait que ce soit la plus grande communauté Francophone m'attire énormément. Partie Role Play: drawing_ est un jeune elfe de 17 ans, qui vit dans la foret des Yggdrasil, une foret mystique vieille comme le monde. Cette foret est grande comme un continent, elle possède une capitale, Sylfania, le point de convergence de tous les clans elfes. drawing_ vivait dans le petit village de GraNöla ( signifie petit gâteau en elfe ancien !) avant d’être enlevé par la coalition des nains, les ennemis jurés des elfes. Ces derniers lui jetèrent une malédiction qui le transforma en homme cubique. au fil du temps, drawing_ commença à regretter son village natal. il se mit donc en quette de vengeance. Il parcourut le monde entier pour retrouver son foyer tel est le passé sombre de drawing_, l'elfe à l'âme sombre... en espérant que cette candidature vous plaise, et que je sois prit dans cette communauté que l'on dit solide comme la bedrock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés