Aller au contenu

Un projet issu de la colaboration myrmico-lacustre


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Comment ça mon titre est trop long? :o

 

*ou est ce que j'ai encore foutu ce *censuré* de tromblon?!*

Bref, je m'amène ici devant vous, parce que faut bien que notre alliance nous serve à quelque chose :P

 

Plus sérieusement, parce qu'un projet en commun pourrait voir le jour. Un certain bout de chanvre a eu l'idée (géniale ceci dit) de combiner mes talents de gogo dancer et les siens de [barrer]dépouilleur[/barrer] gestionnaire.

 

Ce qui a donné naissance à l'idée d'un cabaret : le Crazy Creeper (marque déposée, tout droits réservés)

 

 

Mais quid de ce cabaret? Eh bien se retrouver tous ensemble dans un coin qui lag pas trop et qui n'est pas à watmille kilocubes de nos maisons respectives.

C'est donc la que j'ai pensé à Nimps.

 

 

On pourrait alors dans un futur hypothétique y faire toutes sortes d'activités diurnes ou nocturnes. Et on pourrait même en faire payer l'entrée à tout membre non lacustre ni fourmi (à l'exception des lapins et des démons-inspecteur gadget un peu bizarre :P)

 

Bref, qu'en pensez vous?

 

S'il vous faut un RP j'en pondrai un mais la il est tard et je voulais écrire ça avant de l'oublier. Bisous tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ta "chose" d'hier soir n'était donc qu'un prélude.... argh ça va être douloureux je le sens.

 

Je vote pour par contre il nous faut une structure vraiment débile et délirante à la Nimps... et donc le RP qui va avec !!!! :D

 

Tales of Minefield a un style qui conviendra tout à fait à cela, nous te laissons donc te charger de l'écriture ( :lol: )

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'aime cette idée un peu,.. beaucoup,... passionnément,... à la folie !

Je vote pour ! ça nous permettra de nous connaitre pour ceux qui ne se connaissent pas, et en plus, à terme, ça pourrai nous faire ramasser beaucoup de pa, mais ça doit quand même rester un espace convivial, on ouvre pas un parc d'attraction où les fourmis et les lacustre seraient les vedettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dormait bande d'andouillettes AAA !!

Les cabarets on existé bien avant nos jours, une construction sur NS est-elle envisageable ? Même si je n'ai aucune idée de où la caser !

(Fourmis, creepers, lapins... ça va être un endroit assez space mine de rien !)

 

Sinon, SL, sache que ce n'est pas depuis hier mais depuis avant-hier que Tybalt et moi fomentons ce projet !

 

Donc voilà, je répète, le CC peut-il être sur NS ?

 

PS: Au temps pour moi, les cabarets après recherche, c'est du XIX° pas du moyen-âge (contrairement au maisons closes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en voilà une bonne idée, on va bien s'marrer ! Rien que l'organisation d'hier soir, à l'arrache j'en conviens, mais ça a quand-même fait une bonne soirée. Si on pouvait trouver l'occasion d'en refaire, ce cabaret montrerait toute son utilité.

 

Par contre, Tybalt, utilisation du "quid" sans en connaître la signification spotted ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que le faire vers le spawn de Nimps était une bonne idée... :o

 

 

Donc avant que je post ceci dans la section "Nimps le monde free build", je vous fais part du RP :

 

 

[ A lire si vous vous en sentez le courage : Tales Of Minefield ]

 

 

Le Crazy Creeper

 

Grand Pa' Tybalt reposa au sommet de sa bibliothèque l'album photo qu'il venait de feuilleter. Il en avait encore les larmes aux yeux, mais il ne saurait dire si c'était de nostalgie ou de franche marade. Tout en ressassant le passé, il s'achemina vers sa chambre et son lit afin d'y retrouver la folie de sa jeunesse.

 

Mais dans l'ombre, deux paires d'yeux n'attendaient que ce moment. Elles se faufilèrent de meubles en meubles et arrivèrent en bas de la bibliothèque.

 

"Tu crois vraiment qu'on peut? Il ne nous laisse jamais le regarder cet album..."

"Mais oui, t'inquiètes, je gère"

 

Un inquiétant bruit se fit entendre "tchoc tchoc tchoc tchoc"

 

"Qu'est ce que c'est??" dit la première voix terrorisée

"Ce sont tes genoux qui se cognent" dit la seconde sans plus se formaliser

"fais moi la courte' au lieu de danser le flamenco !"

 

Petit fils numéro deux se hâta d'obéir et son frère était à deux doigts d'attraper l'album en question quand soudain...

 

"SALES PITITS MORVEUX !"

 

Le vieux s'était réveillé, effrayant Petit fils numéro deux, qui laissa tomber son frère et l'album avec.

Le livre s'ouvrit directement sur une photo de Grand Pa Tybalt dans une tenue très courte, très rouge et beaucoup trop dénudée pour qu'elle soit décrite ici.

 

"C'est toi grand père?" S'interrogea petit fils numéro un.

"grmmblrrr ça s'peut, et après?" répondit l'intéressé.

"Tu nous racontes ?" s'écrièrent à l'unisson les deux garnements.

 

 

Bon bon, mais après je veux vous voir au lit et sans trainer ! Mon tromblon marche encore très bien ...

 

C'était à l'époque où votre grand père manquait cruellement de moyens, mais pas de ressources. Je venais tout juste de conclure une alliance avec les fourmis, qui s'avèrerait plus tard comme étant décisive, puisque comme vous le savez, la caste des fourmis lacustres a pris le pouvoir. Mais bref, c'est une autre histoire.

 

Je m'étais lié d'amitié avec une fourmi de morale douteuse, Corderaide qu'il s'appelait, ou Ti-Ret, ça dépendait de sa schizophrénie.

Un soir, nous avions tellement bu de miellat de puceron alcoolisé que nous avions arpenter la capitale à la recherche de sous-vêtements féminins. On a finit par en trouver, des pachèr. Dans un élan d'alcoolisme, je me décidais à les enfiler, et paradais sur la grand' place de Stendel ainsi vêtu.

 

Le déguisement était tellement bien foutu que beaucoup de passants me sifflèrent, et plus encore me donnèrent de l'argent.

Nous nous sommes donc regardés avec corderaide (enfin... du mieux que nous pouvions) avant d'éclater d'un rire sonore et de tomber ivres morts dans un caniveau.

 

Je me réveillai le premier, j'eus le temps de nous préparer de quoi manger, de me changer, me laver et même de dévorer la portion de Corderaide, avant que celui ci ne se réveille dans un guttural "j'suis où? où ouillle! ma têêêêête"

 

 

Je lui racontais alors nos exploits de la veille. Ce qui eut pour conséquence de le remettre sur pattes en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Revenu d'entre les morts, il pensait qu'on tenait là un buisness inexploré, qu'on pourrait se faire un sacré paquet de sous et patati patata.

Je rétorquai que les clubs de strip tease ça existait déja, qu'il nous faudrait alors asseoir notre domination sur eux

"assis sur qu..."

"TA GUEULE !"

Il eut alors l'idée de nous implanter sur nimps, ce monde ou tout devient possible. Et la seconde idée : restreindre l'entrée gratuite aux seuls membres de l'alliance Myrmico lacustre, les autres devront taxer.

Nous étions euphoriques !

 

Corderaide s'enquit donc d'un coin libre et nous débutâmes la construction.

 

Une fois terminée, notre cabaret eut un tel succès, tout le monde voulant voir danser un creeper, que nous étions devenus riches.

C'est d'ailleurs grâces à ces sous que l'Alliance allait changer la face du monde.

 

"whoaaaaah" dit le premier petit fils

"gluoarp" dit le second (faut dire qu'avec un tromblon dans la bouche, c'est difficile de parler)

 

_____________________________________________________________________________

 

Coming Soon !

 

 

 

 

 

Corderaide, j'attends la critique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Rapide passage ne me laissant pas le temps de développer une critique (mais Ti-ret le fera j'en suis convaincu ;) ).

Le RP est sympa, toujours tes petites références, toujours pas pris au sérieux, j'aime beaucoup ;).

 

Et oui ce club sera sur Nimps, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas à Bel-o-kube :lol:.

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes chers amis fourmis et lacustres, je poste ici car on va avoir un petit problème ^^

 

Je m'explique:

 

Ce matin, peu motivé a travaillé lourdement sur mes appartements, je commençai a agrandir chaque pièce quand tout à coup passant à la dernière, je vois une salle immense qui empiète sur un des futurs appartement et qui en plus est cuboidé :o.

Un peu surpris par tout cela, je me dirige vers l'entrée de cette fameuse salle et là j'y découvre son nom: Le crazy creeper.

Je part donc sur le forum en utilisant la fonction rechercher pour savoir d'où vient ce projet, et je tombe sur ce sujet.

Donc pour mettre les choses au clair, le fait d'avoir fait un bâtiment à cet endroit ne me dérange pas mais la prochaine fois évitez de faire ça sans se préoccuper de l'appartement (ce n'est rien de grave, c'est juste le geste qui m'a un peu déplu).

 

Voilà, je ne poste pas ici pour vous dire de virer votre bâtiment car c'est même plutôt une bonne idée mais je voulais faire part de ma réaction quelque peu négative.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (en espérant que vous ne prendrez pas ces quelques remarques négativement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait commencé ce projet avec corderaide tous les deux hier soir avant qu'il ne parte définitivement ( :'( )

 

Je suis donc entièrement coupable puisqu'on a agit instinctivement quand on a compris qu'on partageait une dernière soirée de jeux. Je n'avais pas calculé qu'on tombait sur tes appartements et je suis vraiment désolé ><

 

Je vais me charger de finir cette chose le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis maitre :)

Rien de grave, on fait tous des petites erreurs, vous pouvez très bien laissez votre bâtiment à cet emplacement, je déplacerai mon appartement vu qu'il n'est même pas encore fini de creuser (il est aussi vrai que ces 4 jours, je me suis peu connecté et avec la rentrée, ça va l'être encore plus :s)

Le principal c'est que tu m'en reparle après et ça j'apprécie énormément le fait qu'on puisse en discuter sans se prendre la tête pour une broutille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...