Williams Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut mes confrère nains ! Je part pendant 5 jours en-viront. Pendant ces 5 jours je vais bosser sur mon commerce, Architecture, se que je vais vendre ... et ma candidature de commerçant ! Une petite question dans le nouveau cartier économique et t'il possible de m'installer en ten que commerçant de-dans ? PS: Je suis désolé pour mon longue absence, la raison est que je déménager à l'étranger. ( Roumanie ). A bientôt pour de nouvel aventures ! Bière et Bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 eh bien, bon demenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Roumanie? Tu vas avoir un clavier roumain? En tous cas bonne installation et à dans cinq jours^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 concernant le quartier éco, oui chaque marchand nain aura une parcelle dedans. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés