nanou62 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 bon voilat bonjour/bonsoir j'ai eu une petit souci voir un gros sur le site minecraft.net j'ai acheter le jeux mes quand je veux me connecté sa me mais not prenium >.< et je n'est toujour pas ressu de mail d'activation ou quoi que se soi si quelqun a une reponse merci de minformé merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonsoir. La seule solution est d'attendre. Si tu ne peut toujours pas te connecter demain, contacte le support. http://www.minecraft.net/support/ Cordialement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou62 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 merci jespere que tu as reson que jedoit attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou62 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 mais ya pas de diference avoir un gift code et achete le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou62 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 et comme je me suis inscrit avec un msn le mien et j'ai achete le jeux avec le msn de mon frere sa change rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 salut fait attention avec le triple post edit en un et pour sa il faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 mais ya pas de diference avoir un gift code et achete le jeux ? Aucune différence, de même pour le msn. Connecte toi depuis le site minecraft.net au moins une fois pour valider ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés