Killmore Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut à tous, Comme vous savez déjà nous avons tout refait l'entrer du Fortin Doré lors de le la grande refonte du Fortin Doré diriger par Taibot. À cette époque j'avais lancé l'idée de centrer le pont qui relit le Fortin au BO. Cette idée est tombée à l'eau et nous n’en avons jamais reparlé. Donc dans l'esprit de motiver les gens à travailler et s'amuser au Fortin Doré je vous relance l'idée de refaire le grand pont. Un pont plus long, centrer et plus beau. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'aime un projet qui feras un peu bouger le fortin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis entièrement pour, je pense que ce sera beaucoup plus joli que ce petit quai qui donne l'impression d'être fait pour une barque x) Même si mon vote compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 nounours, t'es habitant, donc ton vote compte ! très bonne idée en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Au moins c'est clair qu'avec ça les gens se bougent le cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je suis pour ! Ça sera plus joli et puis c'est une occasion de faire quelque chose au Fortin . Je ne fais que répéter pour la énième fois ce que disent les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Pour et comme je ne pourrais pas accèder a minecraft avant une semaine (je vous demanderais pas de m'attendre) je veux un truc pas faire à l'arrache mais un joli projet bien mené avec un plan un chef de chantier et surtout une date pour que le plus de monde puisse participer parce que là il y a vraiment rien à faire au Fortin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ptin quelle bonne idee. On commence quand ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Juste comme ça je vais mettre un panneau à l'entrée du fortin pour "inscrire" les personnes qui veulent participer au projet. Chacun devra mettre un panneaux pour s'inscrire au projet qui l’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Faut vraiment trouver une architecture innovante pour ce pont si vous voulez quelque chose de grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Faudrait vraiment reprendre le style de base du Fortin avec de la stone des demi-dalles et de la cobble. Parce que l'autre pont on aurait dit un pont ondelien (trop de bois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oui bonne idée, mais tout en gardant un peu de bois pour que ça se détache légèrement de la muraille, de façon à ce qu'on n'ai pas un aspect "monochrome" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 +1 Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Perso j'aime bien comme il est, mais bon, comme je dis toujours: Je me range du coté des majoritaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Perso j'aime bien comme il est, mais bon, comme je dis toujours: Je me range du coté des majoritaires alors j'y tiens que tu sois présent lors de la construction du pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 pour, je vais m'inscrire demain, en attendant je vais réfléchir a une forme et je vous en parlerais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vous voulez commencer quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Quel style coté architecture ? Déjà faudra devant la porte, créer une place sur l eau ( avec des vitres pour garder des zones ou l eau reste visible). Si on garde une zone trop petite, sa donnera un effet d etre bloquer, entourer par l eau. Se sentir "forcer" de rentrer. Si vous voulez je peux commencer cette place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Comme vous avez vu le pont est fait! Merci a Flecks, koriclo, yolt, nounours, misa, lliliee pour le travail accomplis! Si vous avez des remarques, idée pour finaliser, ect... N hésiter pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés