Trashangel Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour minefiel.fr Je me présente, je suis trashangel , j'ai 27 ans et je vis en Charente Maritime, dans le fin fond du monde . Je suis un petit nouveau dans l'univers de minecraft ,surtout en multi , car cela fais 6 mois que je joue en solo mais je m’ennuis seul avec mes vaches ,mes mouton et mes cochon .Enfin bref.... Je voudrais bien découvrir l'univers du multi avec vous .Je suis quelqu’un de calme et de poser, qui aime rire et s'amusé .Mais je suis aussi très patient,méticuleux et bosseur. Et surtout, j'ai des horaires assez cool .Je joues surtout en milieu d’après midi et pas mal le soir. mes projets : Ce que j'aime le plus au monde ,dans minecraft, ses la construction . donc mes projets son simple construire , construire et construire . Mes surtout de donner un petit coup de main a toute les personnes qui pourrai en avoir besoin ,car je ne suis pas contre le faite me salir les mains ,sans doigt, pour aider mes semblables. Je proposes des construction comme un stade, d’Église et plein d'autres idées qui sorte de ma petite tête. Je veux m'incorporer dans votre serveur en tant vieux sage venue des terres perdu pour aidé et surtout pour ce créer une nouvelle vie dans un nouveau monde qu'il veut découvrir. J’espère que ma présentation vous a convaincu. je vous dit a très bientôt (j’espère) trashangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trashangel Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je voudrais étoffé mon rp . Trash est un vieux sage qui connu pas mal de malheur dans sa longue vie . Sa famille fut tué dans l'explosion de leur maison, lors d'une attaque de creepers, alors que trash était parti chasser du cochon pour le repas de soir .Quand il revenu , il ne découvrit que des décombres fumant ,la maison entière avait disparue avec sa famille . il ne pue les enterrer faute de ne pas pouvoir retrouver leur reste . Il se retrouva seul sans attache .Et Il décida, qu'il devais quitter ce monde et voyager,alors qu'il le connait a peine ces contrés dangereuses ,pour oublier son ancienne vie.Il erra des années et des années ,espérant connaitre meme sort que celui sa famille, pour en finir avec toute cettes souffrances qui vie en lui et le consume . Mais un jour ,alors qu'il était gravement blesser ,suite a un combat avec un squelette, il s’évanouit . Et il vue devant lui sa femme ,sa chère et tendre épouse, qu'il lui dit que se n’était encore son heure , qu'il devait vivre et se recréer une nouvelle vie dans ce nouveau monde qui s'appelle NEW STENDEL .Elle lui dit qu'il devait y aller pour leur faire partager son savoir et sa bonne humeur, qui était toujours au fond de lui et qui ne demander a ressurgir tel un phénix. Trash se réveilla miraculeusement soigné de toute ses blessure et il décida de prendre la route pour se monde qu'il veut ,a présent, découvrir, sans savoir si cette vision était réel ou créer par son propre subconscient . Et il partit pour ce long voyages pour cette contré qu'on appel NEW STENDEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés