Aller au contenu

[Accepté]Candidature Cimerie

Cimerie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 23ans et je vis en Aquitaine. Pour le moment je suis Contrôleur dans un boite de fabrication de pièce aéronautique. Sinon j'ai aussi un diplôme d'informatique et en conception indus.

Je joue a Minecraft depuis la 1.3 et joué sur plusieurs serveur mais pas très sérieux.

Votre système de jeu m’intéresse beaucoup, le rajout d'item aussi.

J'ai déjà joué sur un serveur multi mais vu la mentalitée des joueurs (grief/vol/etc) sa ma vite soûler. C'est pour cela que je postule sur votre serveur qui a l'air beaucoup plus mature et attrayant.

RP

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cimerie, je voudrai bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l'argent mais surtout être intelligent...

Mais là... bin je suis... un paysan des contrées de New Stendel...

Un paysan... non mais sérieusement... Moi !!! Je ne suis pas fais pour cette vie de palfrenier.

Je suis fais pour l'aventure, pour l'action, les femmes, l'argent, la bonne bouffe, l'argent, la réussite, les houras, l'argent...

Quoi ? J'ai dis plusieurs fois argent ? C'est que je l'aime beaucoup vous voyez.

Non mais sans rire... vous me voyez les mains dans la terre à cultiver des patates, des salades, des navets ?

Mais allez dire çà à mon père... lui qui s'entête à vouloir faire de moi un graaaaand cultivateur... mon œil oui...

S'il savait tout ce que j'ai pu inventer à l'aide de la redstone que j'ai pu négocier contre des sacs de blé je vous jure qu'il en tomberait sur le cul. Je suis doué, c'est un fait.

Je préfère laisser la basse besogne aux pouilleux.

Enfin bref, c'est une belle histoire non ? Quoi ? Vous en désirez plus ? Je savez que j'avais le don de captiver les foules par mon charisme mais quand même...

Bon soit, je suis généreux de cœur et avare de mon porte monnaie et quelques paroles de plus ne me couteront rien.

Alors voila, j'espère qu'une gente dame viendra m'offrir un verre dans un bar puis qu'elle m'invitera à passer la nuit chez elle afin de .... discuter... bien entendu. Je ne suis pas un goujat quand même.

D'ailleurs je compte offrir mes services en tant qu'ingénieur dans les villes car je suis sur que mes services seront grandement appréciés, je n'en doute point. Mais bon... tout çà ne sont que peu de choses face à mes rêves de grandeur et de puissance.

Je serai connu, je serai reconnu, je ne serai plus méconnu.

Ah.... veuillez m'excuser... je dois aller vider le bac des cochons... mon sublime et parfait avenir devra attendre un peu...

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...