ooscarthegenius Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Lettre de motivation en l’espoir d’un grade de paysan, par ooscarthegenius Bonjour à tous ! Tout d’abord je voudrais vous remercier de lire ce post, je sais qu’il y a énormément de candidature et que ce doit être éprouvant de gérer tout cela. Je me présente brièvement : Je m’appelle Oscar, j’ai bientôt 17 ans et j’habite à Namur, en Belgique. J’aime dessiner, je joue de la guitare et je fais de la modélisation 3D à mes heures perdues ; je pense donc pouvoir dire que je suis plutôt quelqu’un de créatif. Je joue à Minecraft depuis quelques mois maintenant, j’ai joué sur de nombreux serveurs (dont des serveurs PvP). Mais maintenant je suis lassé de tous les griefs du niveau de maturité et de l’instabilité de ces petits serveurs, je cherche mieux. C’est pourquoi j’ai été réellement motivé quand un ami m’a parlé du système de Minefield. J’avais pris l’habitude de jouer en solo avec le mod TooManyItems, et bien maintenant j’ai de nouveau envie de jouer en multi-joueurs, de démarrer une nouvelle expérience de jeu ; je me sens plus créatif et plus motivé que jamais ! Pendant la semaine que j’ai passée en tant que vagabond, j’ai appris à aimer ce serveur, sa complexité et sa bonne ambiance perpétuelle. Je désire vraiment participer activement à ce système. Merci de votre bienveillante lecture, encore une fois ! Ps : Ci-dessous mon roleplay, j’espère qu’il conviendra et que ce n’est pas trop long car je n’avais jamais fait cela auparavant et je ne savais pas quoi écrire Histoire de mon personnage : Oscar le Rouge Je naquis enfant normal dans une famille normale et aimante, au sein d’une bourgade reculée qui aurait paru accueillante à un voyageur passant par là. Seulement des cœurs bien noirs se cachaient sous l’apparence amicale de ces villageois. J’ai menti en disant que je fus un enfant normal, car en réalité j’ai toujours été différent. Là où tant d’autreq ont la peau rose, ébène ou bronze, je suis né rouge sang. Personne n’a jamais pu l’expliquer, c’était comme ça. Ma famille me réconfortait dans un premier temps, mais quand les autres villageois ont commencé à me jeter des pierres au visage, ils ont pris l’habitude de faire comme si il ne voyait rien, voir même de participer à leur moquerie. Ils ont été faibles, et j’ai souffert de leur faiblesse. Alors que d’après les dires des voyageurs, le reste du monde craignait des monstres nocturnes tels que les squelettes, les zombies ou les creepers, notre région semblait n’en être aucunement affectée et vivait juste dans la menace d’un groupe de créature que nous nommions les hommes-cochons. Ceux-ci n’avaient jamais montré de comportement agressif envers nous, ils faisaient juste peur aux citoyens qui se croyaient sans cesse menacés. Un beau jour le fils du chef de village, qui était un jeune abruti entêté, s’était éloigné en direction de la forêt des hommes-cochons. Je le suivis alors, curieux, et découvrit rapidement qu’il contait leur jeter des pierres, chose stupide car les créatures s’en serait aussitôt prises à lui alors qu’à la base elles ne lui veulent aucun mal, ce qui aurait suffit à déclencher une guerre. Je décidai de l’en empêcher afin d’éviter un massacre mais cet idiot se débattit et je dus l’assommer pour éviter le bain de sang. Je le ramenai chez lui pendant la nuit et allai me coucher. A mon réveil, tout était différent. Les citoyens me chassèrent de mon foyer en criant que j’étais un traitre et un ami des hommes-cochons, ils me rouèrent de coups et me chassèrent du village, alors que j’étais un héros. Je marchai alors de nombreux jours, chassé de nombreux endroits à cause de mon corps rouge et errant à travers les plaines. Un beau jour je finis par arriver à une ville nommé New-Stendel, un endroit où on m’accueilli comme un vieil ami malgré ma différence. Je décidai alors de m’installer là. Je suis Oscar le Rouge, et je prouverai au monde qu’un cœur vaillant et créatif peut se trouver sous une peau rouge. Skin d'Oscar Le Rouge, illustration réalisée par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés