Magy-fr Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut à tous , Aujourd'hui j'aimerais rejoindre le GRAND serveur Minefield en suivant le modèle de présentation . Vous présenter : Je suis un jeune homme de 14 ans , je me nomme Mathieu et j'aime les études et l'ordinateur . (j'évite de trop en donner )(notez aussi je n'utilise pas de langage SMS et j'essais d'être un maximum mature) Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur / J'aimerais beaucoup intègrer votre magnifique serveur pour apporter de l'aide , être commerçant (je suis asser homme d'affaire) et faire des projets futurs pour le serveur . Me présenter façon Rôle Play : Dans un petit village naquit un jeune garçon . Ce jeune homme était déjà très laid à sa naissance . Dés qu'il eu ses dix ans , il se construisit un grand uniforme pour se cacher . Cette uniforme comportait une épée pour sa soif de combat et une pioche pour exprimer sa naineté (Oo) Il y mit aussi une capuche , pour se cacher . Il grandit alors pour devenir un grand guerrier , et avec le temps , il devenit connu pour ses talents de combats . De grandes armées combatirent contre lui , en vain . Puis , il décida de marcher en vendant ses armes et armures . Il prit différentes routes qui mènent à une ville . Marinirox était le première ville à croiser sa route . C'était une grande ville agricole . Il vendit peu de chose dans cette ville si peu accueuillante . Et , quand il fut parti , il lui eu envie d'y mettre le feu (PYROMAN) . Et chose dite , chose faite . Il prit alors la seconde route . Chose étonnante , il n'y trouvit qu'un magabon . Inutile de dire que le magabon était très énervant et , notre homme hésita point de lui passer l'épée sous la gorge . Dernière route . Au début de cette route , une dense forêt habitée par des homme-cochon (c'est pas le nether ^^') Il entra alors dans la forêt . Un bébé homme-cochon lui barrait la route . Il hésita entre : Le tuer ou Le mettre dans la forêt hors de la route . Il choisit de le mettre sur le coté . Il avançait . Une genre de tribu se hâtait devant lui . Un combat très "simple" . Notre héro avait gagné sans se fatiguer . Il sortit de la "dangereuse" forêt . Une grande ville se dressait devant lui . Une très belle ville très connue . Azur . Notre aventurier va-t-il passer sa route où trouver de quoi vivre dans cette ville ? A VOUS de le décider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés