Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan

predators_96_
 Partager

Messages recommandés

chers(es) conseillers(ères) de minefield,

j'écris pour poster ma candidature pour être paysan (et chevalier si possible).

Bon voilà, j'ai lu toutes les règles et j'en suis conscient.

je suis un joueur de minecraft très serviable, toujours présent en cas d'aide, super sympas avec les autres (rares sont les insultes), je respecte toujours les règles car ceux ci et très important pour moi, je suis toujours partant pour les events, j'ai pas mal de bonnes idée pour ce qui est construction et... je pense que c'est tout.

merci de bien vouloir m'accepter et si c'est le contraire, ben... c'est le contraire ;)

PS

pour moi le titre de chevalier c'est ce qu'il y a de plus beau pour moi et je serai prêt à protéger Stendel et ses concitoyens jusqu'en enfer !!!

Désoler d'avoir oublier le rp.

Le voici:

Un jour où je chassais mon gibier dans une jungle très danse, je fut attaqué pas une troupe d'une demi dizaine de soldats lourdement armés venu pour me tuer. J'actionnas le bouton de mon armure pour devenir invisible et je m'enfuis dans ma cabane située dans les arbres. Je me prépara comme il le faut pour ces situations la. Je rechargea les lasers de mon casque et les piles de mon armure pour être sûr que tous fonctionnent à merveilles. Je quitta ma maisonnette et je partis enlever le camouflage de mon vaisseau en cas de besoin et mis la clé (avec le magnifique portes clé Ferrari) sous un caillou.

Et grâce à ma vision thermique je les retrouva facilement. Je mis mon camouflage et je me déplacea dans les arbres.

Un des soldats s'éloignât pour se soulager...

Je m'approcha gentiment de lui par derrière et d'un coup de lame je le transperça.

En fouillant son corps je tomba sur un livre dont j'avais jamais vu auparavant.

Les soldats me retrouvèrent et je dus m'enfuir car ils avaient appeler des renforts (hélicoptère, avion, d'autres patrouilles, etc)

Je retourna à mon vaisseau et m'éloigna le plus loin possible.

C'est à dire sur la face cachée de la lune.

Je me reposa, dormis un peu, manger aussi et au bout d'un moment j'ouvrit le livre et un flash blanc m'aveugla et je tomba dans les pommes.

Quant je me réveilla, tout était cubique et moi aussi. En me levant je me retrouva face à un mur avec un panneau écrit dessus "Bienvenu sur minefield vous êtes dans la ville de Stendel".

Et après de longues heures passée à visiter la ville et ses alentour ou à consulter patiemment les lois dans la bibliothèque je décida de postuler comme paysan ou chevalier.

La suite vous la saurai dans le prochain épisode de "la vie de predator dans minefield"

Et voilà désoler pour l'orthographe et j'espère que vous aurez aimé.

PS

Relisez en pensant que le personnage (moi) est un predator.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...