alvari Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Présentation réelle : Je m'appelle Thibaut, j'ai quatorze ans et je vis dans la banlieue parisienne. J'aime bien les jeux vidéos (ex : La saga des « Halo », Fable, S4 League et pleins d'autres) Avenir sur Minefield : Je souhaiterais devenir organisateurs des J.O. Chaque ville sera représentée par cinq concurrent(e)s, un(e) concurrent(e) défendra les couleurs de sa ville dans une épreuve. Liste des épreuves : Dé à coudre, le Splif, Le duel à mort (épée et arc) et enfin la capture du drapeau. Le drapeau sera représenté par un ou plusieurs cubes de laine aux couleurs de la ville. Il suffira de ramener les drapeaux ennemis dans son camp et de les garder pendant le temps imparti . A la fin de chaque épreuve, les vainqueurs monteront sur le podium, l'équipe du premier recevra quinze points, celle du deuxième dix et celle du troisième cinq. La ville qui fera le meilleur score se verra attribuer le titre de « Meilleure ville » pendant un mois. Le titre sera donc remis en jeu tous les mois. Présentation R.P. : J'étais avec mon grand-père au bord d'un lac sous un beau ciel étoilé. Comme à son habitude il me raconta une des ses histoires qui font rêver les enfants. C'était la première fois que j'entendais celle-ci , elle racontait l'histoire d'une ville imaginaire : Minefield. J'étais tout émerveillé, j'étais gamin. Mon grand-père repris son explication. Il me désigna une vieille porte à côté d'une maison en ruine. « - Tu vois cette porte? Celle à côté des ruines. - Oui - Elle ne tombera jamais. Sais-tu pourquoi? - Non, pourquoi elle tombera jamais? - Parce que c'est une porte magique ! » Une porte magique. Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un enfant plein d’imagination. Elle permettrais à quiconque de se rendre à Minefield. J'ai grandis et j'ai fini par oublier les histoires de mon aïeul. A l'âge de quinze ans, je me rendis près de ce lac afin de me rappeler les bons moments passés avec grand-père. Après quelques heures nostalgiques, je remarqua enfin la porte. Elle scintillait sous la pleine lune, semblait m'appeler, me demander de l'ouvrir et de découvrir un nouveau monde. Mon enfance me rattrapa, mon insouciance et mon imagination aussi. Je m'approchais doucement de cette porte pour ne pas rompre le charme. Je posa ma sur la poignée et me disant que je ne risquais rien, je la tourna et pénétra dans une vive lumière, un panneau possédant les inscriptions « To Minefield » apparu devant moi. Je décida de passer au travers. Je me réveilla en fin de nuit sur ce qui semblait être du sable, du sable cubique. Cubique ?! Mais le sable est former de grain... Et mes mains elles... elles... elles... Pris d'un élan de panique je me mis à courir dans tous les sens. Un choc brutal me fis reprendre mes esprits... Je m'étais cogné à un squelette. Oui un squelette... Squelette ?! Mais c'est pas possible !?Je ne me fis pas prier et parti en courant. Je vis des flèches passer à côté de moi... Il me tire dessus avec un arc ? Mais c'est quoi ce bordel ?! Le jour commence à se lever, j'arrête de courir, je me retourne et voit le squelette en flamme. Je vais me réveiller ! C'est inimaginable , irréelle trop pour moi... Je me cache le visage attendant que tout s'arrête... Plus un bruit... Je dois être revenu chez moi. J'ouvre les yeux et découvre une ville suspendue : New Standel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés