Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Fatcap

Fatcap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, mon pseudo IG est Fatcap, et donc j'aimerais entrer sur votre serveur en tant que Paysan

In Real Life.

Je m'appelle Sébastien, j'habite à Montélier (à l'est de Valence). J'aime les jeux vidéos, je suis assez sportif, venant de finir mon contrat de 3 ans au 8RPIMa, j'ai maintenant plus de temps pour moi, donc j'aimerais rejoindre votre serveur pour y jouer avec des collègues.

Présentation de mon personnage IG.

Le jour se lève une journée de plus sur ces plaines désertes de toutes créatures douées d'intelligence.

Fatcap, comme à l'habitude traine du pied et peine à enfiler sa lourde armure de métal, unique protection contre les monstres qui rodent autours de sa maison, bien trop grande et vide pour un homme seul. Caressant, comme par rituel, sa meute de loups; son sac à dos charger de nourritures et de torches il part affronter, une journée de plus, le monde dangereux de Minecraft.

Après un combat épique contre quelques Zombies encore enflammés et dégoulinants de sang, notre héros marche longuement, caressant l'espoir fou de rencontrer enfin une autre âme que lui dans se monde sans pitié.

Il ne se souvenait plus de grand chose avant son réveil dans ces terres hostiles. Des brides de souvenirs lui revenait en rêve fréquemment, mais souvent flou, comme censurés. Il revoyait une famille semblant être la sienne, ainsi qu'une ville, une immense ville luxuriante ... Mais dés qu'il reprenait conscience de sa situation il ne pouvait s’empêcher de douter de lui. Ses souvenirs en étaient-ils vraiment ? Ou n'était-ce que des rêves ?

La solitude et l’acharnement qu'il avait fait preuve au courts de toutes ces années pour tenter de survivre tan bien que mal l'avait-il rendu fou ? NON ... Il ne pouvait douter de lui. Pas après tous ses efforts. Il avait survécu aux premières nuits dans ce monde perdu. Il avait passer des journées à bâtir sa forteresse imprenable et des nuits entières à miner pour trouver un nombre suffisant de ressource pour survivre. Il avait construit de ses mains une ferme, pour y cultiver du blé et ainsi ne pas laisser mourir de faims ses uniques compagnons à quartes pattes. Il avait affronter des centaines de zombies, squelettes et creepers. Il ne pouvait pas se résoudre à abandonner. Pourtant il fallait qu'il se rende à l'évidence après bien des heures de marche pour trouver une mine il s'était perdu. Et la nuit commençait a tomber tandis qu'un orage éclatait...

Très vite Fatcap chercha de quoi s'abriter et une grotte près d'une source au pied d'une vallée. Alors que la lune brillait et que les squelettes rodaient dehors notre personnage découvrit dans cette grotte une vielle pancarte usée par le temps et recouverte de poussière. Balayant d'un geste les toiles d'araignées qui la recouvrait Fat se mit à lire, éclairé par la lumière de sa torche : "Mine abandonnée."

Il compris alors que d'autre êtres vivants avaient vécu ici et qu'ils en existaient peut être ailleurs.

C'est à ce moment que notre Héros vit au fond de la grotte arriver un Creeper. Avant même de pouvoir ramasser ses affaires il tenta de fuir son abri et sortit propulsé par une explosion qui détruisit en grande partit son armure. Se relevant après sa chute causé par le souffle de l’explosion il vit d'autres creeper arriver de la grotte et sans prendre le temps de voir s'il restait quelque chose de son sac a dos, il se mit a courir jetant le reste de son armure pour pouvoir accéléré. Il traversa la vallée a une vitesse folle tentant du mieux qu'il pouvait d'éviter les flèches des squelettes qui rodaient. Il trébucha au bout de 800m sur quelque chose. Se relevant péniblement il vit une autre pancarte semblable à la première : "Thermalis la cité des thermes 18Km". Sans prendre le temps de réfléchir il se remit à courir dans la direction qu’indiquait la pancarte. Après avoir semer les creeper et autres monstres il ralentit et marcha doucement sous l'orage. Des heures de marches plus tard il commençait à vaciller et à perdre connaissance. La fatigue était devenu trop intense. Il fit un dernier effort pour rejoindre une sorte de grange qu'il aperçu au loin et si posa enfin au sec.

Assit seul au milieu de la grange il se rendit compte alors de la chose. S'il y avait une grange il a du falloir des gens pour la bâtir. A cet instant un éclair déchira le ciel et illumina, l'espace de quelques instants une cité non loin de là. Le regard lointain Fatcap vit une lueur d'espoir le parcourir.

La civilisation ... il n'était donc pas seul ...

Il pourrait dés demain arriver dans cette cité et chercher à savoir. Mais il avait tout perdu durant son périple, il n'était plus qu'un vulgaire arrivant. Il lui fallait tout recommencer, rebâtir, réapprendre à vivre, et enfin pouvoir savoir qui il est et pourquoi à t'il du subir tout cela.

Voilà ma candidature ! J’espère vraiment être accepter et merci d'avoir lu !

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...