Khirah Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, j'ai déjà lu les plusieur sujet a ce propos, mais aucuns de réponds a mon problème. Alors voilà, un beau jour, je décide d'arrêter le jeu solo, car même après avoir reproduit Hypérion 6 fois, on s'ennui ^^ Donc j'achète la version OFFICIELLE de Minecraft (lien sur le site Minefield.fr), mais mon PC tombe en panne quelque jour plus tard, je n'avait même pas eut le temps de jouer ... Je rachète un PC le lendemain, et 1ère chose que j'essai de faire, jouer a minecraft, mais cela ne marche pas : User not prénium, tant de fois vu sur d'autre sujet... J'aimerai savoir si je doit racheter la version Officielle ou s'il y a une autre possibilitée, merci, et préparez vous a me voir débarquez ! Si j'y arrive ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non tu ne dois pas racheter le jeux. Quand on achète minecraft, c'est par compte. Ainsi si tu te connectes sur un ordi à l'autre bout de la planète, ça marchera. Je crois savoir d'ou vient ton problème. Tu t'aurais pas connecter avec le launcher crack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui ce doit être à cause d'un mauvais launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khirah Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui effectivement je me suis connecter avec un launcheur cracker, cela pose t-il problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je pense oui mais prends le laucher de MF et tout devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khirah Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Merci beaucoup ! D'ici demain je suis Ingame, alors, a bientôt, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés