Aller au contenu

Grande vente d'emplacements de marchand !

Emocaplin
 Partager

Messages recommandés

Je suis sûr que si je vous parle d'un emplacement de commerçant de Navis, vous allez me répondre que Navis c'est mort, personne n'y passe et que personne n'ira voir un magasin perdu dans la flotte. Détrompez-vous ! Les dirigeants de Navis se sont enfin mit en tête de faire bouger les choses et de transformer Navis en quelque chose de rentable : et ça, ça rend les emplacements de marchant dans la gare centrale de Navis fichtrement intéressants pour le futur à long terme !

En effet, la gare de Waterfall propose à de nombreux commerçant la possibilité d'acheter un emplacement qui sera sponsorisé par de nombreux évent à venir !

Pour les précisions, la gare de Waterfall dispose de 6 emplacements vides pour commerçants qui seront vendus aux enchères si plusieurs marchants qui veulent un emplacement possèdent la même spécialité : plusieurs joaillers ou plusieurs armuriers dans la même ville, c'est pas bon pour la concurrence !

Il est vrai que pour l'instant, cette offre n'a rien d'alléchant : Navis, c'est mort, tout le monde vous le dira. Mais nous en avons vraiment marre de ce manque d'activité et c'est pour cela que Navis va bientôt être sujette à des évents de folie, y compris l'ouverture du métro ! Voilà qui rend plus rentable de tels investissements !

J'ajouterais que si la gare ne vous intéresse pas, il reste d'autres emplacements : Il y en a dans le reste de la ville de Waterfall, ou bien dans d'autres villes comme devant les stades du Royaume d'Horcade, de Nivalis ou de Thermalis (Stade qui deviendrons populaire avec les nombreux évents).

S'il faut acheter, c'est ici et maintenant car quand l'activité aura repris il sera trop tard pour acheter un emplacement qui se vendront à prix d'or !

51795120110818155937.png16313320110818155950.png

Yop ;)

Cubathlon réfléchit depuis quelques temps à s'implanter sur Navis. Cette opportunité m'intéresse et je ne manquerai donc pas de la saisir. Pourrais-tu me communiquer les modalités de candid pour l'acquisition des parcelles stp ?

Par contre je ne me souviens plus

Les magasins Cubathlon organisent des évents pour dynamiser les secteurs où ils se trouvent et j'ai déjà une petite idée d'évent sous marin ;).

Bon jeu !

Quelques précisions :

Nombre d'emplacements libres (dans la gare) : 6

Nombre d'emplacements dans la ville : 2

Au delà des emplacements libres, nous n'accepterons pas pour des raisons de concurrences inutiles deux fois la même spécialité. Les spécialités suivantes sont donc déjà réservées :

- Pécheur

- Menuisier

- Maçon

- Tisserand

- Tavernier

- Souffleur de verre

- Ingénieur

- Herboriste

Les emplacements coûtent 150 pa et seront mis aux enchères si deux personnes de la même spécialité désirent s'installer à Waterfall, toujours pour les même raison d'éviter une concurrence trop proche.

Pour le cuboïd, les deux magasins disponibles en surface n'en n'ont pas, mais ceux dans la gare sont inclus dans le cuboïd général de la gare. Je ne sais pas s'il faut, ou non, recuboïder l'emplacement choisi ; je discuterais de ce point avec lazzky.

Pour l'acquisition des parcelles, je retiens ici le nom des potentiels acheteurs par spécialité :

Armurier : Le Cubathlon

Paysan : Hasuke

Joailler : Balmora

Je vais laisser encore jusqu'au dimanche 21 août pour d'autres acheteurs.

Lundi, les magasins seront vendus aux acheteurs et les ventes aux enchères seront mises en place (voir plus tôt selon le nombre d'acheteurs). Et cela continuera jusqu'à que les huit emplacements soient vendus.

Enfin, désolé pour les spécialités qui auront déjà été choisies, vous pouvez toujours demander aux autres villes de Navis (Royaume d'Horcade, Thermalis, Nivalis) leurs emplacements disponibles car elles aussi se préparent aux futurs évents.

N'hésitez pas à me contacter IG ou par mp forum pour de plus amples renseignements !

@ Durnik : nous avons déjà un Souffleur de verre parmi nos membres actifs et qui souhaite devenir commerçant. Donc on préfère réserver pour lui :P

Pour Verdey, il a également une maison dans la ville ce qui lui donne une "priorité".

Pour les emplacements, je vais les vendre puisque nous sommes lundi. Pour les acheteurs, contactez-moi IG si vous en avez l'occasion ! J'en ferais de même de mon coté.

Juste une petite réflexion qui me vient à l'esprit : si vous voulez attirer du monde sur navis, il me parait aussi important d'ouvrir votre ville à des habitants extérieurs sinon vous allez rester entre vous en autarcie.

Sympathique d'être prévenu alors que j'étais venu vous le demander régulièrement depuis un mois. Mais je vais être beau joueur donc je laisse cordialement la place à mon confrère Balmora sans rechigner.