Mintar Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour/Bonsoir J'écrit en ce jour ce post pour tenter d'interdire les messages jaunes qui apparaissent à l'approche et l'éloignement des cubos de certaines personnes.En effet, ils floodent affreusement le chat a cause de l'étroitesse des maisons de Valmont. En me promenant chez moi, j'ai par exemple droit à 200 essuie-toi les pieds, sybarite et Vulpes Incultas Sybarite. Chez kraune, j'ai 42 "Bienvenue chez maxdal le forgeron" et "maxdal vous souhaite une bonne journée" avant même d'être monté Chez Kraune(n°2), J'ai 666 "Bienvenue chez la petite Smilou" et "à bientot petit lutin et n'oublie pas de fermer la porte" Ils floodent vraiment le chat et sont vraiment gênant. Voilà pourquoi je propose leur interdiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Plutôt d'accord sauf pour Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Interdire oui, mais juste au habitation. Ca devrait rester juste pour les commerces ou les bâtiments publics, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Laisser les "bienvenue a valmont me parait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je le ferai également de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Flood..un peu mais quand même on a le droit de mettre un message bienvenue/au revoir ! Sinon cordialement Smilou Bonne journée ( soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 On voit que tu n'as pas de voisin comme ca. Ca devient vite insuportable ! Tu n'as qu'a poser des panneau, c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Après il va falloir interdire les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi je suis d'accord mais juste ceux des habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 oui, laisser les "bienvenue a valmont", pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ethan, Modron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je valide. Les welcome/farewell dans la cité sont désormais interdits, sauf pour les espaces publics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et je valide la validation de Modron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je valide mon youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés