Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté: Tanry

Tanry
 Partager

Messages recommandés

CC TLM CV BI1 :hap:

Bon m'kay. J'sais que le hapisme est interdit (enfin je sais pas ><) Mais bref. Je poste donc ma candidature pour être citoyen :D Ca fait quelque jours que je connais ce serveur, j'admire ce que vous faites! J'ai juste été déçu du poste de dokMixer au sujet de payer pour être citoyen, enfin que Minefield devienne une machine à argent... Même si le lag ne m'enchante pas, je veux absolument devenir un réel membre de la communauté. Je vais poster ma présentation juste en dessous:

•Pseudo IG: Tanry

•Prénom: Marceau (affreux... enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime pas.)

•Personnalité: Je suis marrant, enfin dans certains cas, j'ai parfois de bonne idées, et je suis Aw'some sur le net. J'aime les jeux et l'informatique. Dans mon prochain métier, j'hésite entre plein de choses.. J'ai déjà appris quelques bases de C (ou C++ je sais plus) sur Visual Basic en faisant quelques progs funs, ect... J'pense que j'ai tout dis. A oui! J'aime modérer aussi. :lol:

•Connaissance de jeux: WoW, Minecraft (par coeur! sisi!), GPotato, Teeworlds, UrbanTerror, ect!

Je connais tellement de trucs que c'est trop dur de tout vous dire. roflmao.

J'finis ma candidature sur un mini coup de gueule: J'aime pas trop le truc de la vie et mobs, single j'aime bien, mais en multi, je sais pas, j'aime pas du tout. Vie: On perd tout... Après les gens peuvent tout nous prendre, les mobs sont chiant, et comment dire... "FUCK YOU HUMAN" même si j'aime les creepers... Les mobs nous attaquent de loin, ect... J'aimerais que les mobs soient désactivés. J'ai appris aussi que quand on désactivait les mobs, la vie remontait tout seul... En gros j'aimerais un mode peaceful dans le serveur, en activant parfois les mobs pour des Left 4 Dead.

Dernière chose: J'en ai parlé à Dok: si je suis pris, je participerais beaucoup IG et au forum. Pour être modérateur comme il l'a dit. Je prends exemple sur Thorgrin, qui a eu sa place de modérateur, le premier modérateur. Bon j'ai fini ce pavé, je fini ce poste, c'est la fin du monde, ect ect... Lol. Bref, j'ai fini ma candidature et j'aimerais être accepté ! A plus et merci :D

Partager

• Créer...