Revan55 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Euh non, c'est pas le bon début, ça... Quelque part dans la campagne stendelienne... La moisson battait son plein. Partout, les paysans s'affairaient dans leurs champs. Certains fauchaient, d'autres récoltaient, d'autres encore préféraient se cacher afin d'échapper au travail... Sur le chemin, un homme marchait. Il avançait d'un pas lent, sans regarder ce qui l'entourait. Un enfant passa devant lui, criant, poursuivant une poule effrayée qui caquetait sans arrêt. L'homme s'arrêta, fixant l'étrange énergumène d'un regard dédaigneux, puis continua sa route, plus rapidement, cette fois. Cet homme n'était autre que Revan, le 55ème du nom, un arpenteur de routes, un mécènes des arts, un architecte de renom. Il venait de quitter ses terres afin de se rendre à Stendel. Dominique, son majordome, était en charge des moissons. Il lui avait donné carte blanche. Il ne doutait pas du savoir de son cher ami, qui l'avait servi de nombreuses années. Une calèche passa. L'homme héla la conducteur, qui arrêta sa voiture devant lui. Sans un mot, Revan monta dedans. le convoi repartit au trot. La route était cahoteuse, mais la calèche était somme toute confortable. Revan était seul à son bord. Il ne pût s'empêcher d'examiner la composition de la porte. Pin de landes. Poncé avec soin, traité avec amour, vendu par un professionnel. L'homme examina une planche de plus près. En bas à droite, un légère marque était présente. Seul un œil averti l'aurait remarqué. L'attelage avait donc été monté dans les ateliers de Revan. Il se rassit plus confortablement, satisfait. Ses réalisations étaient ce qu'il y avait de meilleur en ce monde. Ayant suivi un long et hasardeux apprentissage auprès du plus grand menuiser encore en vie (voir ma candidature marchand pour de plus amples détails), Revan avait pu apprendre tous les rouages secrets de la fabrication des meubles. Son savoir était tel que de nombreux hommes s'arrachaient à prix d'or ses œuvres. car oui, ce n'était pas de vulgaires meubles, mais bien un art en lui même. L'homme regarda par la petite fenêtre. Il tenta de discerner quelque chose qui lui permettrait de connaître le lieu. Il vit au loin une construction titanesque,monticule ordonné de sable. Une œuvre digne des architectes des temps anciens. La Pyramide de Khérinops. Encore une bonne heure de trajet, se dit Revan. Il ouvra sa veste et retira d'une poche d'intérieur un petit calepin usé. Sa couverture de cuir avait souffert. De nombreuses marques montraient que le livret de quitter jamais son propriétaire. Revan l'ouvrit, et feuilleta avec attention ses pages. Une fine écriture remplissait les pages, avec un soin tout à fait surprenant. Ce calepin n'était autre que le carnet de commandes de Revan. En effet, puisqu'il ne possédait pas de licence, l'homme d'art avait décidé de faire dons de ses réalisations aux personnes dans le besoin. Il avait ainsi pu aider de nombreuses personnes, qu'elle soit fourmi géante de Bel-O-Kube, maire d'une charmante ville au sein des terres d'aliénés, dresseur de monstres redoutables et gardien d'arène, ou de simples paysans qui désiraient rendre plus coquette leur chaumière. Revan aimer aider. Il avait fait de sa vie un soutien au peuple. Il était même en train de réaliser l’œuvre phare de sa vie : aider les nouveaux arrivants à s'installer dans un carde naturel et préservé afin d'empêcher la destruction de la nature environnante (petit spoil d'un projet futur ). Le temps passait, et Revan ne cesser de lire sa vie, inscrite noir sur blanc dans son petit livre tant préservé. Mais la lumière faiblit, l'obligeant à lever les yeux pour la première fois depuis une bonne demi-heure. Collant son visage à la fenêtre crasseuse de la porte, Revan découvrit qu'il se trouvait dans un tunnel. "Naïde", se dit-il. Il connaissait ce tunnel. Il en était l'un des constructeurs. En effet, il avait aussi aidé à la remise aux normes des différentes routes dans cette zone. Avec l'aide du Gouverneur Guyms, ou plutôt sur ses conseils avisés, Revan et le puissant homme avaient totalement reconstruit les lieux, lui offrant ainsi une nouvelle architecture bien plus résistante et plus harmonieuse avec le paysage. Paysage terraformée par ses soins, puisqu'il avait dû, en d'autres lieux, reconstruire une colline au naturel, des êtres perfides ayant totalement détruit la zone. enfin, la lumière divine revint. Et Revan put enfin voir sa destination. New Stendel, capitale de l'Empire, siège du pouvoir, centre du royaume. Une île volante qui tenait par un immense plier central. Et tout autour, des îlots flottaient dans les airs. Revan s'était toujours demandé par quelle étrange magie tout cela tenait. Il n'avait pu étudier les arts occultes dans sa jeunesse, préférant travailler au milieu du peuple afin de mieux servir ses besoins plutôt que de s'enfermer dans une tour, se cachant de la lumière des Grands Maîtres, jeunant des années entières pour mieux servir une cause inconnue. L'attelage s'arrêta. Revan sortit, sortit sa bourse, en ouvreau l'ouverture avant de prendre une grande poignée de pièces qu'il déposa ensuite dans la main du conducteur. ce dernier remercia Revan, louant sa générosité. Ce dernier le salua d'un signe de tête et monta les grands marches qui montaient vers la place centrale. La Grand' place. centre de Stendel, centre du monde. Un endroit incontournable pour toute la populace. Tout autour, des échoppes vantaient des produits de qualité au meilleur prix. Que de mensonges. Revan s'approcha d'une échoppe de menuiserie. Les prix étaient démentiels. Ce commerçant ne voulait pas aider les Stendeliens, mais juste aider sa bourse à se remplir plus encore qu'elle ne l'était déjà. Revan se retourna avec dégoût, cherchant des yeux le palais. Il le vit et se dirigea vers ce dernier. Le Château de Stendel. Perle artistique au milieu de la morne citée. Joyau de l'Empire. Centre du pouvoir absolu. Il abritait aussi la bibliothèque publique, que Revan avait de nombreuses années visitée, empruntant nombre de reliques des anciens temps afin d'assouvir sa soif de connaissances. Mais le palais était aussi le centre administratif du pays. Et c'était là que Revan se dirigeait. Assis derrière un bureau, un homme lisait une missive. Son port était altier. Ses habits respiraient le luxe et la grandeur. sans doute un noble gouverneur, qui était malheureusement cloîtré dans ce triste de lieux afin de répondre aux demandes de la basse populace. Revan entra dans la pièce, se dirigea directement vers le bureau, esquissant un salut militaire, et commença votre discours. - Noble Gouverneur, je viens en ce jour devant vous afin d'obtenir la citoyenneté Stendelienne. J'ai parcouru trop longtemps à mon goût les terres alentours, pour assouvir ma soif de connaissances et ma soif d'aventures. J'ai vu des choses que bien peu d'hommes ont vu. J'ai vu la fin du monde, là où les océans se jettent dans le vide. J'ai voyagé par delà les mondes connus, libérant les terres d'aliénés de féroces ennemis, navigant sur l'océan sans fin de Navis, étudiant l'étrange disposition des îles du paradis aérien. cependant, après tout ce temps, il m'est venu à l'esprit que je n'ai que trop négligé le centre même du monde le lieu à l'origine de tout, enfermant les savoirs du monde entier, ainsi que ces hommes les plus valeureux Et j'aimerai par dessus tout devenir l'un des leurs "Qui êtes-vous, misérable de votre espèce, pour venir demander une telle grâce ?" me dirait-vous ? Revan regarda droit dans les yeux le gouverneur Il semblait intéressé par l'étrange discours du fier voyageur. Il est vrai qu'il devait souvent voir arriver des gueux sans histoire, alors un mécène de l'art était le moment distrayant de la journée. - Et bien, je suis Revan, arpenteur de chemins, sculpteur de bois, et mécène lorsque ma bourse me le permet. Et je l'espère, je pourrais bientôt rajouter Citoyen de Stendel dans mon CV. - Mais... Qu'avez vous fait de si remarquable ? demanda l'homme, toujours assis au bureau, attendant une réponse. - C'est à dire que... et bien... Votre question me prend de court, voyez-vous ? J'ai tellement aidé que je ne peux me souvenir avec clarté. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais raviver mes souvenirs avec ceci, dit-il en sortant son fidèle calepin. - Faites donc, j'ai tout mon temps. - Alors... Donateur et rénovateur de Sectum, j'ai reçu de la part de son maire adjoint le titre de citoyen modèle et GDC (Grand Donateur de la Cité). Je suis aussi à l'origine de la Statue de la Liberté de Nimps, en tant que donateur pour le flambeau. mais ce n'est pas tout, donateur au vachodrome de Sir Warkor, terraformation et ensablement des plages disparues, constructeur de tunnels, rénovateur de routes entre Azur et la Pyramide, donateur pour une arène sur Nimps, adorateur des grand empereurs, je travaille aussi sur plusieurs projets privés ou tenus encore secrets. mais ce n'est pas tout. J'ai passé ma vie à aider l'intégration des nouveaux arrivants, à ma façon. C'est pourquoi je me propose enfin au grade de citoyen. - Tout ceci est parfait. Je vais à présent me retirer afin de délibérer arbitrairement sur votre demande. - Je vous remercie, ô noble gouverneur, de perdre autant de temps pour une personne comme moi. Je suis votre humble serviteur (et j'ai des réserves de bière chez moi, passez donc une fois pour fêter ça) Revan alla donc s'asseoir sur un fauteuil afin d'attendre la réponse du gouverneur. HRP : Pourquoi vouloir devenir citoyen ? Et bien, pour moi, citoyen est un grade qui se mérite, et n'est pas à la venu du premier inconnu. C'est pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour venir me présenter. J'aime vraiment l'architecture de la capitale et avec l'ouverture des Voltemonts, j'espère pouvoir me trouver un lieu convenable pour y installer mon antre Bref, pour moi, citoyen, c'est une étape importante à mes yeux (avant de devenir le maître du monde, mais ça, c'est pour plus tard). Une présentation IRL ne faisant pas de mal, ouplaboum : Je me nomme Valentin, 17 ans au compteur, geek et musicien à la fois. Cela fait maintenant 6mois que j'arpente le serveur, et je suis toujours autant émerveillé par les réalisations des joueurs. Je suis aussi codeur PHP (et ce qui va avec : SQL, JS, xHTML, CSS...) et aussi Purebasic. Sinon, je suis musicien, je joue de la batterie. J'habite en meuse (comment ça, vous pas connaître ? oO), près de Verdun. Arf, j'ai oublié mes autres candidatures ! Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-canditature-revan55-t7757.html Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-revan55-t13565.html première de marchand : devenir-commercant/monsieur-cube-echoppe-menuiserie-revan55-t23393.html deuxième de marchand : devenir-commercant/monsieur-cube-echoppe-revan55-t25578.html Maintenant, place aux remerciements : - Robrock qui m'a fait découvrir le serveur - Guigeek, Verdey et tous les autres Nivaliens qui m'ont accueilli - les admins pour le travail démentiels qu'ils font - les modos pour être toujours à l'écoute des joueurs et bossent sans relâche pour notre plaisir - Poogly, Dydy51 et Niouk qui sont d'excellents joueurs - Celui qui va traiter cette candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je plussoie cette candidature, Revan est un joueur réellement sympathique, dévoué, je n'ai pas à m'en plaindre. Il a rénové ma première maison afin d'en empêcher la destruction, il aide à plusieurs projets etc... Un bon larbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonsoir, J'ai ces derniers eu l'occasion de papoter plusieurs fois avec Revan et ça a toujours été un plaisir. C'est un joueur motivé et posé, très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ah Revan ! Un joueur très symphatique et drôle avec qui j'aime bien papoter, il fait un super crieur publique et en plus j'adore le voir galèrer dans mes supers-donjons. Plus sérieusement je pense que Revan métire amplement le rang auquel il prétend et je le soutien dans sa démarche ! Gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Super joueur, sympathique et très généreux, mes projets lui doivent énormément, et moi aussi. Un +42 s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'accepte, mon jeune apprenti, cependant prends garde au côté Obscur de la syntaxe et de la conjugaison, car c'est une limite qui, si tu la franchis pourrait te mener a un destin bien sombre, en ce jour néanmoins, te voila Citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés