Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mon problème est simple et pas des masses important mais depuis le temps qu'il me poursuit je le post quand même ici : Lorsque j'écris des messages forum, si je veux modifier la couleur de la police, c'est impossible, la "palette" de couleur ne s'affiche pas. Les liens sont présents, parce que je peux cliquer dessus, mais je sais jamais quelle couleur je choisis ><' suis je clair? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'ai exactement le même soucis que toi sur tous les navigateurs que j'ai essayé, c'est à dire Firefox, Safari, Opera, et IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 C'est pas cliquable. Essaye cette balise avec les noms en anglais, Ex: (rouge) [/color.] Sans les petits points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 et zou, résolu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 merci Ctrofun ! Plus besoin d'apprendre les codes couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Si tu veux avoir des couleurs un peu moins fluo et plus originales, va bien falloir quand même Wiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Si une solution au problème original existe, ce serait bien (cliqué au hasard pour le fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yop !!! Pour ma part, en attendant, j'utilise ça : http://www.commentcamarche.net/contents ... leurs.php3 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Merci SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés