Vayle Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir ! Je me présente je m'appelle Vayle (ou drunkydeswave sur Minecraft) et je présente ma candidature pour devenir Paysan. (j'ai pris évidemment connaissance du règlement qui est du bon sens finalement). A propos de moi: - J'ai 19 ans - Ce que J'aime: les Manga, le Japon, la musique (Rock/Metal), la guitare, le dessin, les jeux vidéos et Minecraft bien sur ! - Ce que je n'aime pas: me lever tôt, les personnes trop négatives, la solitude. Mes ambitions sur Minefield: tout simplement m'intégré du mieux que possible, me faire des amis Minefieldiens et participer à des projets qui me plairont sur ce serveur. Et voici ma présentation RP (je vous préviens je ne suis pas doué) : Vayle, jeune forgeron vivait dans un village sans histoire, paisible et prospère. Son métier lui tenait à coeur, il voulait toujours forger la meilleure épée qui soit. Ses parents sont morts quand il était jeune, quelques mois après la naissance de son petit frère Keith. Laissant ces deux personnes sous la garde de leur oncle. Mais la mort de leurs parents n'était pas anodine, ils furent tués par un homme effroyable avide de puissance que l'on nommait "The Lord". Depuis ce jour, Vayle faisait beaucoup de recherches sur ce démon. Il voulait venger la mort de ses parents, ça le rendait malade de savoir The Lord vivant et provoquant des dégâts in considérables autour de lui. Un jour, faisant quelques recherches dans la plus grande bibliothèque de la ville, il tombât sur un ancien manuscrit. Ce manuscrit possédait plusieurs informations sur The Lord. Vayle apprît donc que son ennemi se trouver en réalité dans le Nether, un monde dangereux où tous les individus ayant foulé cet endroit ne sont jamais revenus. Et Vayle lut une phrase inscrite dans le livre : "seul celui qui aura percé le secret de l'obsidienne pourra pénétrer l'enfer du Nether". Après de longues recherches, une information lui est parvenue, des rumeurs circuleraient comme quoi une personne aurait réussi à créer un portail vers le nether à Minefield. Sachant cela, il décidât sans plus attendre de partir de son village pour se rendre à Minefield... *J'ai réalisé un dessin de Vayle si vous voulez voir à quoi il ressemble voici le lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 1Vayle.png Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés