FabidJay Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 -Ma petite présentation IRL : Je m'appelle Fabien, mi-français, mi-portugais, j'ai 18 ans et je suis en terminale STI ! J'habite en Basse-Normandie, je compose de la musique , et non je ne suis pas DJ , je ne connais aucune base de DJing, je compose surtout de la musique Electro-House, je ne compose pas que ce style, j'ai déjà composé (Beaucoup de répétition avec le verbe "composer" ) des musique Orchestral , rock, etc... Mais elle ne sont pas écoutable au grand public et même au petit public, et elle ne le seront jamais (Sauf mes composition Electro-House qui sont écoutable sur internet vu que je viens de commencer mon premier album) ! J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois, et j'y joue depuis au moins 2 mois, ce que j'aime le plus sur Minecraft, c'est la créativité ! Je fais des construction énorme généralement comme l'Odéon de FabidJay (Oui, je sais, c'est très vantard, et j'aime ça, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Odéon, petite recherche avec notre meilleur ami "Google" ) qui est encore en construction, bref, je vais arrête de raconter ma vie, passons au chose sérieuse ! PS : J'adore ce smiley : , il a de la classe avec son bouc, il me ressemble sauf que moi je n'ai pas de lunette ! PS 2 : Si vous voulez savoir un peu plus sur moi, comme mon numéro de carte bleu, n'hésitait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés