Delta_Player Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour ou peut être bonsoir, Présentation : Je m'appelle Alex et j’ai quatorze ans. J’habite au Canada, plus précisément au Québec. Pendant les vacances, qui vont malheureusement bientôt finir, je peux être là environ 2 à 3 heures. Pour les jours d’école je suis sur Minefield 1 ou 2 heures. Je suis présentement un travailleur de Miklãgard, mais mes supérieurs ne sont pas très présents. Je suis un des venevoles qui ont aidé pour la salle de jeu. J'ai Mumble et bientôt un Micro. Mon Rp : Un samedi matin, je me suis rendu à la grande place de Stendel pour aller prendre une bière avec mon ami Cohda. Il m’a alors demande de me rendre au Volcan de Ragnarook et il à dit qu’il m’attendrait là. Après une longue marche pour me rendre au Volcan, j’ai remarque que la porte principale était fermé, j’ai alors décide de contourner la muraille. En la contournant, j’ai alors vu un petit singe, j’ai donc décidé de lui donner une mangue que j’avais dans mon sac. J’ai alors ouvert mon sac et là, le singe prit mon petit sac remplit de pièces d’or. J’ai donc poursuivi ce petit singe jusqu’à ce que le perde dans des ruines. J’ai remarqué que de la lumière sortait d’une grotte en plein milieu des ruines. Je suis alors rentre dans la grotte et suivit la lumière jusqu’à ce que je découvre une magnifique ville ou vivait les Hommes singes ! Cette ville était magnifique et j’ai donc décidé de la rejoindre pour toujours ! Donc merci d’avoir prit le tems de lire ma candidature et j’espère que Rôle Play était pas trop moche. Skin : À venir Merci et bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ton rp est bien mais ça n'explique pas comment tu t'es transformer en Homme-Singe. J'attend ton skin pour donner mon avis final mais t'inquiete tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvuros Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le Rp ne colle pas trop il serait bien de le perfectionner, mais se n'est pas dramatique non plus et il te manque ton skin . Lorsque tu aura ton skin, on pourra te donner un avis définitif . Avis neutre pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Apres plusieurs semaines ton rp n'a pas été modifié et ton skin n'est pas apparut. Ta motivation se reflète sur ton inactivité Cela entraîne un refus de la part du conseil Que la banane te protège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés