Killshaman Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Vous présenter : Bonjour mon nom est Mathieu, je réside dans l'est de la france, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis plus de 6 mois a présent. J'ai déja jouer sur des petits serveur multi (Par petits j'entend hébergé chez des amis). C'est a peut pret tout pour se qui s'agit de la partie présentation. Expliquer ce que vous projeter de faire sur ce serveur : Et bien, j'aime beaucoup construire mais surtout participer aux evenements publics et agrandir mon experience dans Minecraft. Ma présentation RP : Killshaman vivait dernièrement dans une petite ville nom-nommé dut aux émeutes qui apparaissait lors du moindre votes (Il faut dire qu'au sein des terres ou vivait Killshaman personne n'arrivait a instorer la moindre lois.) Malgrès les dangers nombreux qui s'y trouvait il aprèciait sa vie dans sa petite maison et ses quelques amis. Le jour Killshaman minait, pas par plaisir, mais pour ce nourrir, il haissait ce travail, mais les climats arides de son continent l'empechait de faire ce qu'il avait toujours revé de faire, c'est a dire Paysan. La nuit il se cachait dans sa maison, la ville n'étant protéger pas personne les monstres vagabondait librement dans celle-ci, sans personne pour les stoper. Le jeune homme s'en serait bien chargé, avec un équipement qui ne serait pas en pierre, mais son accident dès sa jeunesse avec un des ces monstres verts que la population local nomait creeper l'avait empéché d'instorer un semblant de liberté au sein de son village. Mais comme deja dit, malgrès toute ces choses, il en fallait peu a Killshaman pour vivre heureux... Jusqu'au jour ou les monstres décidèrent de menez un assaut contre la ville, a défaut de se battre, Killshaman fuya comme tout ses voisins. Il courut les premières minutes, jusqu'a ce qu'il eu semé ses poursuivants. Il marcha de longue heures, jusqu'a aperçevoir une ville, la cité de New Stendel. Voila c'était ma présentation ^^. J'èspère que vous m'accepterez et que vous excuserez les erreurs dans mon texte. Dans tous les cas, bon jeu a vous et j'aimerai pouvoir être sur de vous dire :"A bientôt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés