bigvivi Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous, Magnifique imagination pour les insultes de ce screen : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2225718285912_screenplainte.png Edit Larian : Merci de ne pas faire apparaître les insultes directement, des mineurs sont sur ce forum. On connait l'identité de la personne qui a fait ça. On attends des explications de cette personne qui se reconnaitra. Nous avons eu la visite des admins et modérateurs (Thorgrin, Spacemaan et Kepsyn) Si la personne ne se présente pas, son pseudo sera révélé et un MP lui sera envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 http://data.imagup.com/6/1110986800.png Edit Larian : Merci de ne pas faire apparaître les insultes directement, des mineurs sont sur ce forum. j'ai trouvé ça pas loin ^^ vive l'intelligence des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Et oui, un kevin peut en cacher un autre plus débile..... Les mecs n'ont pas compris que Minecraft est pour tous et qu'il ne faut pas choquer les plus jeunes? En mettre un 2 secondes pour rire puis l'enlever, d'accord, mais faut l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Larian : excuse moi, j'ai pensé le cacher mais je sait pas comment -_-" j'ai cassé l'autre, étant vagabond, le message disparaît, mais celui que j'ai mit dans le post précédent j'ai pas pensé a le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 On sait qui c'est. Tehofil. Bannis du serveur. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés