tetramir Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 XD énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ah j'avais pas vu ce sujet. Cha ché pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Là je suis encore chez grand mère pour 5 jours et le fantôme du lag s'acharne à hanter son pauvre PC... À mon retour, vous m'aiderez à construire ma ville ? :3 Au fait, qui va à l'IRL ? Moi j'aimerais bien mais c'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bouh! Bref, bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi j'y vais a l'irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ah, bah pas moi, c'est trop loin et trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Moi je peux y aller parce que mais parent veulent visiter Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Citron est passé tout a l'heure, il était a l'aéroport. Il arrive normalement bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il est passé ou sur mumble 0.o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Exact, il profitait de ses 15mns de Wifi gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je repose la question, qui va a l'IRL ?? Si ces des probleme de distance, prix... Je propose du co-voiturage Dite moi ou sa vous irez le mieux je peux prendre 1personne voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'prend la Voiture de Sl a Dijon. Voiture Pleine pour lui ( Avec Operamundi,Mme Ope et Famous_hunter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh tien blue tu a changé d'avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Non.... Ba oui Dugenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi j'vais pas à l'IRL, ahah ! Je suis bien trop paumé pour me faire covoiturer, j'ai pas les thunes pour aller jusqu'à Strasbourg en train et ça risquerait d'être chaud bouillant de convraincre mes parents. Et pis j'ai pas envie de voir vos têtes ahah ! (en fait, fake, je crève d'envie, mais je dis ça pour me consoler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je te soutiens moralement citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés