Verdey Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et voila le topic ou nous allons pouvoir flooder allégrement et en toute légalitée ! Enjoy ! Pour commencer : pensez vous que nous devrions déplacer la fusée, qui gêne un tantinet le 110 mêtres au Complexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ba, c'était une des première construction donc sa serrai dommage mais pourquoi pas tu voudrait la placer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mais elle est très bien la fusée! Et elle était là avant le 110m herse... En tout cas je serais ravis de flooder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Oui ces ce que je penssai aussi, sa serrai dommage de la bouger, je me rappelle quand on etait entrain de la construire au tout tout début du Complexe " vive le flood " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'était avant le complexe! C'était pendant la robinson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pendant la Robinson ??? Ces coi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Rah je vais pas tout re-raconter! M'enfin... Avec warkor on voulait faire chi** des Nevains en construisant une tour en dirt devant leur maison, Et puis là il a fait un damier neige dirt dessus et on s'est dit que ça ressemblait à la fusée de tintin et ainsi tout a commencé! On en a fait une première mais elle a été mass grief par une bande de débiles! Donc on en a refait une avec l'aide de space plus loin et finalement on l'a faite sauter à la TNT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yop ! Et pourquoi ne pas déplacer le 110m herses ? Ce serait beaucoup moins galère que de déplacer la fusée . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bah, le 110m herse il y a beaucoup de verre :s, ok je savai pas ce que c'était la robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Moi je propose rien du tout, tout est bien à sa place. Mais s'il falloir absolument déplacer quelque chose, j'opterai pour la fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ohn du flood ! la fusé é tro coul fo la gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 +1 Valden XD Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi déplacer un des deux, tout est bien en place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ben ... La fusée gère carrément l'ajout possible d'un starting block ou d'un truc de ce genre. Le système d'arbitrage du 110 est carrément archaique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ah ok c'est donc ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Re Pour le verre c'est facile. Le charbon n'est pas rare et tu peux avoir des give de sable . Il suffirait de décaler le 110m de quelques cubes, rien de méchant . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Allez, une excellente nouvelle : samcube a accepté de nous faire une illustration pour la frontpage. On essaiera de decider rapidement quoi mettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ca Ca rokxer, ooopmgwtfmowlfuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oh yeah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Moi je propose de déplacer le sublime Mario et de le mettre soit : -Dans la fusée. -Dans l'Ozone. -Dans un enclos du vachodrome. -Chez Warklaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mario dans la fusée O.o Il y a pas trop la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Owi, un dessin de SamCube pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mais il va faire un dessin pour synergie ou juste l'inauguration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bah les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Nice ! Non mais il vraiment cool ce monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés