jan222 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tout est dans l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Oui... Enfin je ne voit pas pourquoi il y a comme une guerre entre les deux, au final les jeux sont bien différents... à la limite entre deux clones, pourquoi pas mais là...Les deux sont des bons jeux qui ont des ressemblance mais selon moi ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan222 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ici je voulu montrer que minecraft écrase terraria pas parcequ'il ne l'aime pas mais il est bien mieux fait et plus populaire. Tout dépend comment on interprète cette image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 mieux fait? question de point de vue. Plus populaire? minecraft était la avant, normal donc qu'il ait plus d'adeptes. Au final, ça ne sert à rien, ce sont deux jeux différents, personnellement je préfère MC, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il n'y a pas de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut, Personnellement je ne vois pas l'intérêt, on ne va pas se lancer dans un débat puéril à la CoD VS Battlefield. Sur ce, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 En tout cas la photo m'a bien fait marrer Sont fous ces polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan222 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je peut fournir plus de photos du même genre, voir vous donner plus de sites du genre car, en étant polonais j'en connais plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut, Personnellement je ne vois pas l'intérêt, on ne va pas se lancer dans un débat puéril à la CoD VS Battlefield. Sur ce, bon jeu à tous. [mode hs] En parlant de Battlefield, la vidéo qui claque [/mode hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 topikatroll en vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 oui je rejoins syssynator. D'ailleurs j'aime beaucoup l'illustration XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés