Verdey Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'aurais bien aimé faire de l'Ozone un sport emblématique de Synergie, mais les problèmes que nous connaissons entravent sérieusement la chose. C'est en cherchant un sport facile d'organisation et amusant a la fois que m'est venue une idée. Mes amis, je vous présente la Rainbow War, un sport ancestral pratiqué par les Rainbow Warriors (private joke). Ce sport directement inspiré d'un Capture The Flag on ne peut plus classique se joue de base a trois contre trois. L'Arêne peut être totalement improvisée, puisqu'elle peut, dans l'idéal, prendre place dans une ville ou même dans une fôret. Mais venons en au fait : Le but d'une Rainbow War est de récuperer une laine de chaque couleur pour former, dans le camp de son équipe, un arc en ciel complet composé de toutes les laines de couleur dans un ordre précis. Quand un rainbow est formé, l'équipe gagne. Les laines nécessaires pour gagner sont éparpillées sur le terrain. Accrochées au ciel, enterrées, au milieu d'un lac de lave, les laines sont difficiles d'accès et seront le théatre d'affrontements sanglants (ou pas.) Sans faire d'arêne trop complexe, on peut également mettre les laines totalement a découvert et donner aux joueurs la possibilité de construire fortifications et pièges sadiques pour défendre les laines deja capturées. J'aimerais faire du QG un terrain géant de Rainbow War, proposez donc vos suggestions afin d'améliorer ce jeu sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hum, le concept est intéressant, mais faut structurer la chose, mettre des règles touça. Faut aussi voir pour les camps de spoune (idée toute conne : ) La ou ça coince, c'est que ya pas vraiment d’arène, or, notre boulot est d'en implanter de partout dans Minefield (et contrôler le moooooooonde ) A creuser donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yop L'idée est intéressante, mais n'enterre pas l'Ozone nous n'avons fait qu'un seul test... En tout cas c'est bonnard comme idée de jeu, le souci est que si ça se déroule dans une ville on risque d'avoir un paquet de griefs involontaires.... Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés