Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour paysan - Sachiko_chan

Sachiko_chan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans, et je vis en Belgique.

C'est la première fois que je viens sur un serveur Minecraft. j'ai jusqu'ici uniquement joué en mode solo, et j'ai décidé de me lancer en multi.

J'ai réalisé quelques constructions en solo, comme des maisons, une tour a mob, des immeubles, un petit village... et plein d'autres choses !

J'aimerais pouvoir participer au serveur et faire des constructions de plus en plus grande pour, peut-être, dans un futur proche ou lointain je ne sais pas, participer aux plus grands projets de Minefield (ce qui serait un réel honneur pour moi !).

RP

Sachiko_chan, une jeune adulte pleine de joie de vivre, aime goûter à l'aventure et décide donc, de partir de son petit village Chérub, un lieu où ses habitants vivaient paisiblement sans aucunes contraintes. Personne ne se demandait ce qu'il se passait au-delà du village. Mais Sachiko_chan, elle, ne voulait pas rester là jusqu'à la fin de ses jours avec pour avenir, devenir comme sa mère : couturière. C'était un métier qu'elle détestait par-dessus tout! En fait, ce qu'elle voudrait vraiment faire dans sa vie, c'est être architecte. Malheureusement, ses parents ne pouvaient pas lui payer de si grandes études dans ce village où beaucoup de gens n'avait guère d'autres choix que de devenir fermier. Donc, elle décida de partir à la rencontre d'un autre monde en espérant qu'elle sera acceptée par une autre société. Des jours passèrent, et toujours aucune trace d'un autre village, pas même une personne dans la forêt. Hé oui, elle errait dans la forêt avec l'espoir de pouvoir atteindre son but. Puis, c'est en contournant un grand arbre, qu'elle vit une énorme ville. Ebahie, elle se mit à courir en direction de l'entrée en espérant recevoir de quoi se nourrir et s'abreuver. Elle fut très bien accueillie et informée qu'elle devait se rendre à l'endroit appelé "l’ambassade des nouveaux arrivants". Etant fatiguée de son voyage, elle décida de se rendre dans une auberge pour y passer la nuit, après une soirée bien arrosée dans la taverne d'à coté.

Le lendemain matin, elle se leva à midi. Elle reprit ses affaires, et se mit en route pour le centre ville, histoire de se familiariser avec l'endroit. Elle passe donc la journée à visiter la ville et les environs. Elle vit de très belles choses, de grandes constructions. Cette ville lui plaisait, et ici, elle pourrait faire des études d'architecte pour plus tard participer aux plus grands projets de la ville.

Mais elle était loin de s'imaginer ce que contenait ce territoire en terme de constructions architecturales. Néanmoins, elle acheta très vite une maison et commença ses études directement. Elle gagna de l'argent grâce à des petits boulots q'elle trouvait par-ci, par-là, et pu envoyer des petites sommes à ses parents pour les aider financièrement.

Une fois ses études terminées, elle obtint son diplôme, et sa nouvelle pouvait enfin commencer...

Charte et règlements lus et approuvés !

Merci de prendre ma candidature en considération,

bien à vous,

Sachiko_chan

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...