Sllyk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/demande-candidature-voyageur-sllyk-t27057.html Plussoyez S'il vous Please et vous aurez fait une bonne action. Le RP n'est pas fini. Si vous trouvez que c'est nul, que le RP est moisi, etc. Dites le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 RP Largement amelioré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca devrait passer je pense, étant donné que j'ai vu des candidatures bien pire être acceptées... (quoi un troll? oussa un troll?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Peut être que tu devrais essayer de mieux présenter ton rp ? avec des texte en gras,italique etc ? Car pour passer citoyen, il faut plus de ce que tu as mis je pense Il y'a aussi beaucoup de répétition au niveau des 'il' explique mieux pourquoi tu veux devenir Tisserand, enfin un peu plus d'explication, ils aiment ca les modo Enfin je critique, mais elle est pas mal non plus (aller améliore améliore !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Wouah tous ces plussoiment!!! Ouais, je vais essayer d'ameliorer, merci pour tes conseils Ninjavic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 j'ai rajouté les raisons tisserand, mis une phrase en gras :s , je modifierais encore cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 j'ai rajouté les raisons tisserand, mis une phrase en gras :s , je modifierais encore cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca s'améliore ! mais la rencontre entre ton "pére" et ton personnage.. enfin améliore autant que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai corrigé et amelioré quelques trucs, remplacé quelques pronoms... Et si la rencontre avec le père est trop brève, c'est normal, mais dans la suite du rp, il sera plus important dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Owi je suis accepté merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bien joué ! très bonne postulation au passage ! Et un tisserand parmi nous, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bravo ! Je compte poster la mienne mi-octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés