Aller au contenu

[Suggestion] Outil pioche en émeraude

OsoreruBeki
 Partager

pour ou contre une pioche en émeraude ?  

14 membres ont voté

1. 1. pour ou contre une pioche en émeraude ?

• D'accord.
      6
    • Pas d'accord.
      6
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      2

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais vous faire par d'une de mes idées pour améliorer le métier de mineur en intégrant un nouvel outil qui leur est propre. Je me base sur l'idée de la hache en émeraude pour les bucherons qui permet de couper du bois en un seul clic et qui a une résistance comme le diamant.

Je voudrais donc donner ces fonctionnalités a une pioche pour plus de facilité à miner.

Je ne pense pas que le même effet puisse s'appliquer à la pioche car la hache sert à récolter un seul type de ressource alors que la pioche beaucoup plus.

Par contre avoir des effets comme par exemple conserver la stone en stone (et pas la transformer en cobblestone) lorsqu'on la mine ou de conserver le minerai en bloc minerai ça peut-être sympa.

Je ne pense pas que le même effet puisse s'appliquer à la pioche car la hache sert à récolter un seul type de ressource alors que la pioche beaucoup plus.

Par contre avoir des effets comme par exemple conserver la stone en stone (et pas la transformer en cobblestone) lorsqu'on la mine ou de conserver le minerai en bloc minerai ça peut-être sympa.

J'aime bien la dernière idée de garder le minerais de diamant ou de charbon intact,et en plus,nous venons de trouver un craft unique pour les mineur :D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...