FabidJay Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Ladies & Gentlemen ! -Ma présentation IRL : Je m'appelle Fabien, mi-français, mi-portugais, j'ai 18 ans et je suis en terminale STI ! J'habite en Basse-Normandie, je compose de la musique, et non je ne suis pas DJ, je ne connais aucune base de DJing, je compose surtout de la musique Electro-House, je ne compose pas que ce style, j'ai déjà composé (Beaucoup de répétition avec le verbe "composer" ^^) des musique Orchestral, rock, etc... Mais elle ne sont pas écoutable au grand public et même au petit public pour l'instant (Sauf mes composition Electro-House qui sont déjà écoutable sur Youtube vu que je viens de commencer mon premier album) ! J'ai découvert Minecraft avec JVC, j'y joue à Minecraft depuis la version 1.3 grâce à un ami, et j'ai décider de l'acheter récemment, ce que j'aime le plus sur Minecraft, c'est la créativité ! Je fais des construction énorme généralement comme l'Odéon de FabidJay (Oui, je sais, c'est très vantard, et j'aime ça, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Odéon, petite recherche avec notre meilleur ami "Google") qui est encore en construction. Je fais du sport, donc du vélo et du squash principalement, et surtout, du hip hop, c'est une de mes passion avec la musique, bref, je vais arrête de raconter ma vie, passons au chose sérieuse ! -Mes projets sur le serveur : En premier lieu, je vais aider Tasterix pour son projet de long métrage, je composerais de la musique orchestral, ensuite je vais essayer de connaître un peu plus la communauté dans Minefield, je voudrais aussi aider pour certain projet, que ce soit pour des vidéo, des construction énorme, ou des donjons ! Mais avant d'aider la communauté je voudrait me faire une petite maison mai je ne sais pas où encore ! Je ferais sans doutes aussi des projet dont L'Odéon de FabidJay avec surement un Live pour l'ouverture, je ferais surement des vidéo ou des construction, mais ça on verra plus tard ! -Ma vie Roleplay : (C'est la première fois que je fais un RP, donc s'il vous plaît ne soyez pas trop méchant ) Je m'appelle FabidJay, est ceci est mon histoire : Nous somme dans mon village 'StéréoHeroes', j'était le plus grand architecte du village, non pas pour ma taille, mais pour mon talent de créativité. C'était un village modeste, 150 villageois environs, des petites maisons, des grandes pour les plus riches, une bibliothèque, enfaite toute ce qu'on peut trouver dans un village. Puis un beau jour ou plutôt devrais-je dire, un jour ténébreux. Une tempête éclata aux éclairs bleus ! Ça avait durée des heures, on pouvait entendre les cris des personnes bloqué dans leurs maison en feu, tout le mondes se mettait en oeuvre pour éviter que tout brûles, et de sauver les familles bloqué ! Je regardais ce spectacle monstrueux, je n'arrive pas à bouger, je suppose que c'était la peur... Puis soudain un éclair tomba sur un arbre, l'arbre craqueté de partout, ses feuilles étant en feu, il était fissuré a sa base, je savais que je devais bouger rapidement, sinon je me ferais écraser, mais je n'arrivais pas... Et d'un coup, l'arbre se cassa sur sa fissure, le son ressembler à un craquement d'os ! Quand je me suis réveillé, StéréoHeroes n'existe plus, il n'y a plus aucune trace, comme si elle n'avait jamais existais. La Nature avait repris ses droits. Seuls quelques survivant, ont survécu à cette tempête. Et des créatures étranges apparaissent petit à petit... D'autres survivant et moi, allons entreprendre un périple pour survivre dans ce nouveau monde ! Après des mois de marche il ne restait plus qu'un seul survivant, c'était moi, je me sentais seul, très seul... J'ai marché, sur plusieurs kilocubes, je m’arrêtais la nuit vu je ne pouvais pas survivre tout seul la nuit. Je faisais des trou dans le sol pour m'en servir comme abris. Il y faisait noir, humide, et je n'avais aucun moyen d'avoir de la lumière et pire encore, aucun moyen de me laver ! Le jour je tuais des cochon pour avoir leurs côtelettes(Hum... Côtelette *bave*) ! Je n'étais pas fais pour survivre, je n'ai aucun connaissance pour la survie dans la nature ! Le soleil me tapé sans arrêt sur la tête puis je suis tombé, écrouler, trébuché, bon bref, vous m'avez compris, pendant que j'étais évanoui je sentais que quelqu'un me trainer, en ouvrant les yeux j'ai pu apercevoir une pancarte "Bienvenue à New Stendel" Donc voilà j’espère que ça vous a plus, désoler pour les répétition de mot ^^ ! Sur ceux bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés