Jamsgstar Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour je m'appele Jamil, Je suis passionné de jeux vidéo (tel que minecraft), de sport et d'informatique, mon pseudo sur minecraft est XxR4pt0rzxX. Je joue depuis plus de 4mois à minecraft, ce qui fais que je suis plutôt experimenté dans tout se qui est de la survie, de la construction et meme du design. J'ai déjà rejoins plusieurs serveurs minecraft auparavant, mais ils se ressemblé tous, alors je suis tombé sur votre serveur, minefield. Je l'ai visiter, et je me suis rendu compte que celui-ci était beaucoup mieux que tout ceux que j'avais vu avant, c'est la raison pour laquelle je poste ma candidature pour rejoindre ce dernier. Je pense que beaucoup d'idée ont été prise, mais si j'étais accepter dans votre serveur, je pense que je pourrais construire une sorte de sanctuaire pour les admins et si vous m'en donnez l'autorisation de faire une vidéo de votre serveur histoire de faire un peu de pub ou pour se que vous voulez. Je respecterai les règles, d'employé un langage correcte (meme si je fais quelques fautes) et de ne grieffé personne. En éspérant vous rejoindre bientôt, je vous dis, à la prochaine Ma petite histoire de RP ( si sa se dis comme sa) c'est ma première alors soyer indulgent et je précise que je n'ai regarder aucune autre candidature donc je n'ai recopié (ou plagié) personne : Un lundi matin, un ami ma raconté qu'il avait découvert une île, une île merveilleuse ou l'on pouvait trouvé du diamant a gogo, mais que cette île été protégé par une horde de zombie et de squelette affamé ! Je lui répondis j'étais un aventurier qui n'avait peur de personne et ce n'était pas une poignée de zombie qui allait m'arréter, je ne savais pas se que je disais, mais j'étais déterminer à trouver se diamant. Le lendemain matin, je me suis muni de mon épée en pierre et de ma tenu de cuir pour me diriger vers mon bateau et partir à la conquète de cette île. Le voyage fus long et calme,je me suis endormi lorsque soudain, je vis des squelettes, ils avaient l'air coriace mais il était trop tard pour rebrousser chemin. Je passais à coter d'eux en éspérant qu'ils me verraient pas. Malheur ! Un squelette me repéra et donna l 'alerte, ils me bombardèrent de flèche et je tentais tant bien que mal de m'enfuir mais pris de panique je me suis heurté à un bloc de stone, ce n'était pas mon jour aujourd'hui. Mon bateau fut réduit en miette et je me retrouva à l'eau, je ne savais pas nager et je me noya dans cette eau sombre. En me réveillant, je me trouvait allonger sur le sable, je ne connaissais pas cette sensation d'etre allongé, avant je pouvais seulement m'accroupir et resté debout, je ne possedais plus rien. Je partis à la découverte de cette île en me demandant si c'était celle que mon ami m'avais parlé, mais je pense que non, je suis dorénavant un pauvre mexicain, égaré sur une île déserte ne possédant aucune ressource, mais il fallait pas perdre espoir, je décide alors de m'asseoir sur un bloc de dirt pour me reposer, je ne connaissais pas cette sensation d'étre assis, je repris la route, je mourrais de faim, je mangerai bien une côte, de porc mais aucun porc à l'horizon, aprés des heures et des heures de marche, je vis une pancarte « Bienvenu à New stendel » serait-ce un village ? J'étais pressé de le découvrir, je vis des maisons à perte de vue, des bâtiments somptueux et gigantesque, il y'avais meme des rideaux et des chaises je n'en avais jamais vu auparavant, mais l'essentiel c'etait d'avoir trouvé d'autres personnes pour m'aidé, j'était sauvé ! Je leur demendais de l'aide et me donnèrent de l'eau et du pain, c' était un bon geste de leurs part. Ils me proposèrent de rester ici et j'accepta, je peux dorénavant reconstruire ma vie dans se merveilleux village. Dites se que vous en pensez. J'ai pris du temps à la faire, j'espere que vous apprecierez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés