Jamsgstar Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour je m'appele Jamil, Je suis passionné de jeux vidéo (tel que minecraft), de sport et d'informatique, mon pseudo sur minecraft est XxR4pt0rzxX. Je joue depuis plus de 4mois à minecraft, ce qui fais que je suis plutôt experimenté dans tout se qui est de la survie, de la construction et meme du design. J'ai déjà rejoins plusieurs serveurs minecraft auparavant, mais ils se ressemblé tous, alors je suis tombé sur votre serveur, minefield. Je l'ai visiter, et je me suis rendu compte que celui-ci était beaucoup mieux que tout ceux que j'avais vu avant, c'est la raison pour laquelle je poste ma candidature pour rejoindre ce dernier. Je pense que beaucoup d'idée ont été prise, mais si j'étais accepter dans votre serveur, je pense que je pourrais construire une sorte de sanctuaire pour les admins et si vous m'en donnez l'autorisation de faire une vidéo de votre serveur histoire de faire un peu de pub ou pour se que vous voulez. Je respecterai les règles, d'employé un langage correcte (meme si je fais quelques fautes) et de ne grieffé personne. En éspérant vous rejoindre bientôt, je vous dis, à la prochaine Ma petite histoire de RP ( si sa se dis comme sa) c'est ma première alors soyer indulgent et je précise que je n'ai regarder aucune autre candidature donc je n'ai recopié (ou plagié) personne : Un lundi matin, un ami ma raconté qu'il avait découvert une île, une île merveilleuse ou l'on pouvait trouvé du diamant a gogo, mais que cette île été protégé par une horde de zombie et de squelette affamé ! Je lui répondis j'étais un aventurier qui n'avait peur de personne et ce n'était pas une poignée de zombie qui allait m'arréter, je ne savais pas se que je disais, mais j'étais déterminer à trouver se diamant. Le lendemain matin, je me suis muni de mon épée en pierre et de ma tenu de cuir pour me diriger vers mon bateau et partir à la conquète de cette île. Le voyage fus long et calme,je me suis endormi l