Darkseid80500 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, je voudrai vous parler d'un bug qui m'arrive un peu trop souvent a mon gout. Quand je joue à minecraft en multijoueur, au bout d'un certain temps Java cesse de fonctionner et fait planter le jeu. Je suis sous Windows 7, et sous java 6 udapte 26 . Si vous pouvez m'aider a résoudre le problème je vous en serais reconnaissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Quand il plante cela met Java platform SE binary à cesser de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Yop En Googlant ton problème, j'arrive sur ce lien : http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... onner.html Essaye ce qui y est proposé et tiens nous au courant afin que l'on sache quelle solution a fonctionné (ou si rien ne fonctionne) . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Re. Ton souci a-t-il été résolu ? Si oui merci de nous dire quelle solution a fonctionné et d'éditer ton post initial afin de placer "[Résolu]" devant le titre . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hé bien pour le moment j'ai installer la version de Java qui à été conseillé et je vais voir si cela continue et puis j'aviserais mais j'ai déja une question si cela devait l'être. En ce qui concerne la mise à jour de mon pilote graphique qui est NVIDIA comment faire pour installer les drivers à partir du lien donné dans le forum que tu ma envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Suis ce lien: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci a vous c'est bon java ne me pose plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés