Aller au contenu

[Refusé]Demande de construction d'un village asiatique!!

Moadib75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous proposez mon projet et connaitre votre avis sur ce sujet.

J'aimerai créer un village médiéval asiatique (plutôt Japonais) avec comme leader le Shogun (moi) et définir une petite hiérarchie tel que des samouraïs et autre à définir.

J'aimerai commencer par trouver une zone vierge de toute construction et ainsi ne pas polluer ou concurrencer les villes et villages déjà existants. J'aimerai dans un premier temps créer un temple qui dominerai le village avec son emblème(le blanc et le rouge en seraient les dominantes) et un marché libre à tous vendeurs et acheteurs (sans concurrence aucune avec la Capitale ou les autres villes. Je pense inclure un port, si la localisation le permet. Il y aurait une ville haute avec les maisons (murs en poutre de bois et les murs en laine blanche avec des autorisations de constructions définis par une charte) de citoyens, commerçants... et la ville basse avec les paysans et, qui sait, les vagabonds(maisons plutôt en bois avec des cultures de maïs et bambous pour rester dans le RP. Je souhaiterai également rattacher ma ville au réseau routier existant et à terme créer une gare (métro) et rallier la Capitale et les villes désirant se connecter. Une ambassade pourra y être créée et représenter les autres villes. Je ne pense pas faire de hautes murailles que je ne trouve que peu esthétiques pour ce genre de projet. Toute construction nécessaire pourra être envisagée selon les besoins de la ville.

Je suis ouvert à toutes les suggestions, idées, aides ou conseils pour mener à bien mon projet.

Ayant été accepté comme paysan, à l'instant, je comprendrai parfaitement que la requête ne soit pas acceptée dans l'immédiat.

Merci, Moa.

Effectivement le projet ne sera pas accepté de suite.

Il manque tout de même pas mal d'info.

Essai de nous fournir des images de ce que tu voudrais faire.

Images provenant de tes construction solo par exemple.

Essai aussi de trouver un lieu pour construire ce village.

Cela permettra que l'on ai un aperçu du projet et non que l'on valide ou refuse un projet dont on ne connais presque rien.

Thorgrin

Merci Thorgrin pour ta réponse éclaire ^^.

Je vais commencer par construire mon temple (taille modeste) sur le terrain que je vais chercher et le prendre en photo pour vous montrez l'architecture que je recherche et un aperçu de ce que pourrait devenir mon village. Néanmoins, je n'ai toujours pas les droits de construire sur le serveur.

Merci encore pour ton attention.

Partager

• Créer...