Naussif Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour a vous, Gouverneurs ! Eh oui, encore une candidature pour un paysan de plus, allez courage ! et puis, c'est bientôt la pause café après tout ! Je plaisante, je plaisante... J'ai quand même beaucoup de respect pour vous et le travail que vous faites, ainsi que toute l’énergie que vous dépensez pour juste pour nous ! C'est tout bonnement incroyable. Sur-ce ! Je me présente, je suis Alexandre. Un jeune homme de 18 ans qui a eu le malheurs de découvrir Minecraft 2semaines avant les épreuves du fameux BAC ! ( A ma plus grande surprise, je l'ai eu ) BAC STI: Génie mécanique, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi. Depuis ma jeunesse, j'ai toujours grandi dans le milieux du jeu vidéo. Ma première console est été la Megadrive de Sega ( car SEGA c'est plus fort que toi ! ). Avec le jeu ALEX KID ! Puis j'ai eu la toute puissante PLAYSTATION, et c'est a partir de ce moment la que j'ai découvert une passion pour les jeux vidéos. Avec les deux redoutables armes de Lara Croft, puis les courses de Grand Tourismo. Mais surtout, depuis la découverte de FINAL FANTASY VII ( bon j’étais encore trop jeune a cette époque mais mon grand frère et moi avions presque fini le jeux ! ) ce jeu m'a fait aimer les Role-Play. J'ai jamais ressentie les même frisons depuis ce jeu ! Les Call of Duty sont bien beau mais ca reste du pipi de chat a coté de FF7 ! ( quoi-que, le futur battlefield 3 me plait beaucoup... ) MINECRAFT: Ce qui m'a fait découvrir minecraft, ou plutôt "celui" qui ma fait découvrir minecraft n'est autre que mon grand frère. c'est en le voyant jouer a ce drôle de jeu qui ma initier a cette univers. C'est en marchant et en empilant deux ou trois blocs que l'addiction de ce jeu prenait place en moi. depuis, ce jeu est devenue une espèce de drogue ! Après, ce qui m'a fait decouvrir minefield, ce sont les sites Minecraft.fr et Minecraft-france. Qui donner d’excellentes critique vis-a-vis de ce serveur. Mais aussi The Fantasio 974 lors d'une de ces vidéos. Après, si vous accepté ma candidature, j'aimerai créer une ville entièrement souterraine (si cela est possible bien sur ). J'ai déjà eu ce projet dans un autre serveur avec des camarades mais le projet fut abandonné car ils ont arrêtés de jouer a minecraft pour ce remettre a World of warcraft ou Warhammer Online. MON R-P: Depuis ma plus jeune enfance, j'ai toujours haïe mon père. Il nous a abandonné ma mère et moi lorsque j’étais encore qu'un nourisson. Ma mére n'a jamais voulu me dire pourquoi? ni comment? Elle toujours voulu gardé sa pour elle. Mais ca se voit, elle a mal quand je lui pose ses questions. Alors j'ai décidait de ne plus jamais en parler, comme ca, elle garderai son sourire ! J'ai toujours eu le souvenir d'avoir constamment aidé ma mère dans les travaux de la maison, mais aussi à la ferme et dans le champ. Nous étions pauvres, nous vivions dans une petite ferme, mais on avais suffisamment d'argent pour pouvoir vivres tous les deux. Je me souviens, lors de mon douzième anniversaire, une famille est venus installés derrière une colline, tout prés de notre champ. Ils avaient un fils, il était plus jeune que moi. J'avais enfin un camarade de jeu, mon cœur ce remplissait de joie ! C’était une famille fortuné, ils avaient battis une maison digne d'un manoirs. Elle était gigantesque ! Ma mère me permettais, après l'avoir aidé, d'aller voir mon nouveau compagnon. Je m’empressais de le voir dés que j'avais du temps libre. On en a eu des aventures, des chasses au poulets et au moutons sauvages. Mais un soir, où l'on jouer ensemble un peu trop tard, on a était poursuivit par une chose verte et effrayante. On était perdu dans la forêt, on courait dans tout les sens, on était pris part la panique. D'un coup, une main métallique m'a pris par le cou et m'a jeté a terre. Il ma fait signe de me taire et de ma caché, tétanisé, je ne pouvait rien faire. Il a hurlé un grand coup d'une voix grave et puissante. La chose c'est approché de nous a tout vitesse. Le golem de métal a brandie une épée brillante de mille éclats. Et d'un coup, il trancha le monstre. J'ai pus voir qu'il portait un blason, blason qui ne mettait pas inconnus, oui c'est bien sa ! Cette homme est un chevalier de New Stendel ! L'homme fit demi-tour, sans dire un mot. J'ai courus jusqu’à chez moi et entre deux racines d'un arbre, j'ai retrouvé mon jeune ami. J’étais soulagé de le voir vivant et en bonne santé. Lui, comme moi, étions traumatisés par l'effroyable événement. Nous sommes rentrés chacun dans notre demeure. Une fois à la maison, j'ai tout raconté à ma mère. Et c'est d'un grand silence qu'elle m'avoue que mon père était lui aussi un chevalier de New Stendel . J'ai immédiatement fait mes bagages, j'ai serré ma mère dans mes bras. Et je lui est juré que moi aussi je deviendrai un chevalier et que je retrouverai mon père. Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature ! C'est plus ou moins mon premier R-P donc soyez gentil avec moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés