Valden Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon voila, après mes pérégrinations sur Youtube, je suis tombé sur une vidéo troublante ... Le principe est le même que la DKA (dispense kill arena), même si je suis sur qu'il n'en n'ont jamais entendu parler, mais avec un coté tellement plus simple que s'en est choquant, je me demande même comment j'y ai pas pensé plus tôt ... (en même temps, on avait pas les pistons à l'époque, [barrer]maudits admins[/barrer] ).Le jeu devient plus clair, et le problème des dispenser vides est réglé. De plus, avec la diminution de taille, je peux peut peut-être en caser 2 sur mon cubo, ou alors libérer de l'espace pour une autre petite attraction. Donc c'est à vous, peuple de minefield que je donne la lourde tâche de décider du sort de la DKA. (Elle est bizarre cette phrase là ...) Valden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Yop D'un côté ton idée originale, complètement novatrice. De l'autre la même idée qui a eu lieu ailleurs mais "mieux conçue"... Ne crois tu pas que tu puisses régler tes soucis en t'inspirant de leurs solutions tout en conservant "l'esprit" de ton idée ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum. Construis nous plutot un Rainbow Fighter. Mais laisse la DKA. Je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 ... pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On en est ou du Rainbow Fighter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés