Aller au contenu

[Accepté][demande de candidature paysans] flagoryn

flagoryn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente je m’appelle Gautier mais mon pseudo est Flagoryn et je vis dans la ville qui est la capital de la France (je vous laisse deviner) .Je ne souhaitent pas dévoiler mon age,j’espère que vous comprendrez, sachez toutes fois qu'il se situe entre 10 et 20 ans.Je souhaitent bien évidement être utile et présent pour la communauté sachez toutes fois que ma vie IRl prônera toujours par rapport au jeu .

A part ça je suis quelqu'un de sympathique et qui aime bien faire des vannes (parfois pourri) et des jeu des mots.

Voila c'est tout pour moi.

Voici ma présentation rp.

Depuis combien de temps avais-je pris la route ? Je ne m'en souviens plus. Où suis-je ? Je ne sais pas. Tous je que je sais c'est que sur ma route il y a des cactus et que rien ne ressemble plus à un cactus qu'un autre cactus . J'étais parti de mon village pour trouver du travail en ville avec un sac remplit de victuailles,une gourde d'eau et une boussole. J'ai manger toutes mes victuailles, ma gourde est vide et ma boussole a perdu le nord. J'ai faim,j'ai soif,je suis perdu, le soleil cogne,j'ai mal à la tête, mes jambes trembles........

-Réveiller-vous monsieur ! Une voix me tira de mon évanouissement. Mon mal de tête s'est dissiper et je me sens reposer. Je suis allonger dans un mit au milieux d'une pièce que je ne connait pas. A coter de mon lit se trouve une dame vêtus d'une robe de soie . Elle était en train de m'examiner et quand j'ai ouvert les yeux je lus un éclair de soulagement dans son regard.

-Vous allez bien? Me demanda-t- elle.

Je lui répondit que oui et lui demanda où étais-je.

-Ben vous êtes a Stendel s'exclama t-elle;je vous ai trouver évanouis au milieux du désert en allant me promener et je vous est ramener chez moi , vous aviez beaucoup de fièvre. Ça fait trois jours que je vous soigne.

Trois jours. Cela faisant donc trois jour que je n'était évanouis dans le désert. Et nous étions à Stendel le but de mon voyage. Je vais enfin pouvoir exercer mon métier de paysan en dehors de mon village.

-Qui est vous et d'où venez -vous? M'interrogea t-elle.

je m'appelle Flagoryn et je viens d'une petite bourgade très loin d'ici a l'est lui répondis-je. Je vivais avec mes deux parents et nous étions des paysans renommé dans notre région. Malheureusement un jour mes parents étaient partis fauchés un nouveaux champs que nous venions d'acheter quand mon père à malencontreusement toucher avec sa faux un bloc de TNT ce qui le réduit en bouilli lui et ma mère. Les habitant de notre village m'ont accuser du meurtre et mon condamner a l'exile. Je suis donc partie de mon village vers cette citée en espérant trouver du travail mais je ne suis perdu dans le désert, j'étais mort de fatigue quand vous n'avez retrouver.

-Eh ben mon pauvre monsieur vous n'avez pas de chance avec tous ses malheurs, il y a bien du travail ici mais il se fait de plus en plus rare à cause de tous ses nouveaux arrivants . Le gouverneur est de plus en plus réticent à délivrer des licences, vous devriez allez le voir le plus vite possible.

Comme je ma sentais mieux je pris congé de cette charmante dame et sortie dans la rue. Je déambulais dans les rues admirant les bâtiments au bout d'un certains temps j' interpela un passant:

-Dites moi mon braves, où se trouve l'hôtel de ville ?

-Au troisième carrefour à droite, vous pouvez pas le rater il y a une queue d'au moins une heure devant.

En effet en arrivant devant l'hôtel de ville je vis une queue gigantesque. Pendant que je patientait dans la file, je rédigeait ma candidature en racontant mon histoire. Au bout d'une heures et demi j'arrivai enfin devant un garde habiller en armure avec une épée en fer à la main.

-C'est pour quoi? Me questionna t-il.

-Pour une demande de licence pour devenir paysans.

Il m'arracha ma candidature des mains et me dit d'attendre ici la réponses du gouverneur.

Merci de m'avoir lu.

Au revoir.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...