Martens Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour à tous ! Moi c'est Martens, ou Mathias. Mais le pseudo étant déjà prit, je suis TheMartens. J'ai 15 ans, et j'ai découvert Minecraft il y a environ un/deux mois grâce a des amis d'IRC. J'ai tout de suite accroché. J'ai longtemps joué en solo, Mais après avoir construit tout un empire, la solitude se sentait. J'ai donc rejoint le serveur de mon chan, qui a fermé. J'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr, Suite a de longues recherches d'un serveur convenable pouvant remplacer l'ancien. Apres y avoir jouer quelques temps j'ai tout de suite aimé l'ambiance. Donc, j'aimerais être citoyen, afin de me faire une maison, ett d’être un membre officiel de la ville de Stendel. Grace aux taxes, j'aurais les moyens de la payer. (puis peut être devenir commerçant) J'ai plusieurs projets en cours, Je vous les présenterai quand j'aurai fini les plans, et acquis les ressources nécessaires pour faire les bases. Votre serveur est un grand avantage, car on peut jouer dans une grande communauté, et est encadré par des personnes sérieuses et sympathiques. Je suis en principe connecté tous les soirs. Sur ce, Merci de m'avoir lu. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martens Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martens Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore un petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 évite de trop faire de up car les demande les plus ancienne (et les plus base dans les pages) sont traité en premier. Ça peu jouer en tas défaveur de faire des up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tout vient à point pour qui sait attendre. Bienvenue citoyen ! Si je ne t'ai pas croisé pour te up, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés