Raidentiger Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hello, Le titre est explicite, encore plus si vous étiez la hier soir. Pour les absents, je m'explique : Yuna-moon, qui participera à l'event de samedi, habitante de Nevah, nous a demandé si il était possible pour eux d'avoir une parcelle chez nous afin créer des liens entre nos deux villes. La proposition a été acceptée et nous verrons au plus vite ou ils pourront construire. Ils regarderont eux, de leur coté, pour nous trouver une place dans la cité fortifiée. Yuna discutera encore avec les dirigeants de Nevah, mais après acceptation définitive, notre "voisine" terrestre deviendra aussi notre alliée et amie, et ce de la part d'une des plus belles villes de la partie New-Stendel, c'est la classe En espérant que de nouveaux liens comme ceux ci continuent de se tresser. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Très belle nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir à vous, Je tiens à vous préciser que Yuna n'est pas n'importe quelle névaine : c'est notre ambassadrice officielle. Sinon, nous avons un conseil à la rentrée. Le point sur les ambassades y sera inscrit et débattu. Yuna viendra vous faire part de notre décision. Merci en tout cas pour votre accueil favorable. Cordialement, Choup, Consul de l'architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés