Aller au contenu

Un problème au sujet du site (accueil)


ibouzaouni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bien bonsoir à vous.

 

Ce message a juste pour but de signaler une anomalie dans le site de minefield.fr, de temps en temps, on ne passe pas forcement par la page d'accueil du site simplement parce qu'on va directement au forum ou codex, par exemple. Parfois, on peut vouloir aller à la page d'accueil ensuite car l'on se demande si il y a de nouveaux titres qui sont paru récemment. Sauf qu'il n'y a PAS de bouton "accueil" sur le site! Pourtant, c'est pas difficile du tout de faire un lien vers une page surtout si elle existe déjà. Oo

 

J'ai bien regardé pour pas dire de bêtises et je l'ai vraiment pas trouvé. Peut-être que je suis bigleux, ou bien il est caché dans un coin derrière une pub, je sais pas. En tout cas, si effectivement, je n'ai pas dis de clowneries (je mes le "l" pour être poli ;) ), je vous encourage à penser à ce petit détail qui fait la diff.

 

Bonne journée ou soirée, à vous, merci d'avoir pris le temps de lire ma remarque.

 

Pseudo IG: ibouzaouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--" Là je suis gêné, c'est vrai que ça marche, milles excuses. Vraiment désolé... Cependant, ma remarque précisera le fait que ce bouton n'est peut-être pas assez flagrant pour l'importance qu'il a... ou bien que je suis un Jean-Kevin.

 

Vous: "ah bah au moins il le sait, c'est déjà ça!". Merci qu'en même de m'avoir indiqué le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...