Darkseid80500 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour Minefield !!! Je me nomme Alexandre j'ai 16 ans et je suis arriver sur le serveur depuis aujourd'hui et pour le moment je n'ai eu que de bonnes impréssions envers lui. En ce qui concerne mon Rp j'en parlerai lors de ma candidature pour devenir paysans. Tout ce que j'ai à dire à propos de Minecraft c'est tout simplement que ce jeux et tout simplement super et sans limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Excusez moi mais je profite de ma présentation pour demander de l'aide car je suis tomber dans un trou ou se trouver un pano poulailler devant, et je voulait voir comment cela se présentait mais c t un trou. Je n'ai pour le moment trouver aucun modo et la commande /kill ne fonctionne pas alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 En ce qui concerne le trou c'est régler mais j'ai quelques petits problème avec Java qui cesse de fonctionner de temps en temps pourtant j'ai la version 6 udapte 26, pouvez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Yop . Pose ta question dans cette partie : bugs-serveur-jeu-site-shop/ Ils sauront sans doute t'aider . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid80500 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés