Warkor Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à tous, ce matin j'ai eu l'honneur d'acquérir pour la somme de 4.99€ le jeu Minecraft - Pocket Edition sur mon Sony Ericsson Xperia Play (http://minecraft.fr/wp-content/uploads/ ... pocket.jpg). Tout d'abord voici la news de Minecraft.fr : http://minecraft.fr/minecraft-pocket-edition/ Ainsi que le message que j'ai pu laisser en commentaire de cette news : Je l'ai acheter ce matin et j'en suis vraiment satisfait, mais j'ai quelques trucs à faire remarquer : - Pas (encore?) de gravité pour le sable/gravier - Fleur bleues claires et non rouges (les jaunes sont toujours jaunes) - Blocs limités, forcèment vu que c'est une version alpha - Fluidité remarquable - Monde "limité", il y à des frontières de couleur ciel, et considérés comme des blocs (bedrock bleue ciel) aux quatre coins. Les chunks ne se chargent pas sur une surface illimitée comme sur la version PC. - Pas de fichier "region" avec plusieurs .mcr mais des "chunks.dat" (les level.dat et "player.dat" sont présents comme dans la version PC), donc pour l'instant pas de compatibilité de saves entre version PC et version Pocket Je continuerais à poster ici si je remarque des choses vraiment changeantes par rapport à la version PC. Pour 5€, ceux qui ont un Xperia Pay, je vous conseil de ne pas hésiter, pour les déplacements, je sens que ça va occuper ^^ Laissez vos avis, je trouve qu'une version portable est un plus pour ceux qui aiment vraiment Minecraft, et que ça peut occuper ou aider pour réaliser des plans ou des constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ca n'intèresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitat Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je viens de le testé hier grâce a un ami,et la chose que apprécie le plus c'est le fait que les contrôle et la fluidité sont excellent bref un bon achat sachant qu'il y aura des mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Voici la vidéo de la TeamMojang : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés