totolariflette Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut, j'essaie d'installer Minefield sur un autre ordi ==> l'écran reste noir après la fenêtre de connexion. J'ai essayé de supprimer les fichiers ==> la mise à jour se fait bien mais ensuite écran noir. J'ai lancer avec le mode debug ==> le fichier texte est vide. Que puis je essayer d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Utilise MineCleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolariflette Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ok merci je vais essayer ce soir. Pour faire avancer les choses, le lanceur minecraft lui plante carrément javaw.exe alors que le lanceur minefield va bien jusqu'à lancer les mises à jour, ouvrir la fenêtre ce connexion puis aécran noir. je vous tiens au courant pour l'effet du clean. Totolariflette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolariflette Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Après utilisation de mine cleaner j'ai toujours le problème de l'écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, je te conseil de vérifier les mise à jour Java et de ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Merci de bien vouloir poster ta configuration système (utilise Speccy par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, tu appuie sur Windows+r en meme temps tu tape %appdata% tu supprime le dossier .minecraft et ensuite tu ouvre minecraft ou minefield normalement avec le luncher ( pas besoin de retélécharger) cela devrais marcher. Sur ce, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, C'est bien de vouloir aider, mais faut-il encore lire en entier le sujet, il a déjà fait un clean avec MineCleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés